Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Voila le probleme j'ai mis des skins 1.5 sur 1.6 sa marche sauf que qu'en je tue le skin que j'ai mis il bugg il reste debout au lieu de tomber par terre si quelqun c'est comment faire pour retirer le bugg merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai rien compris a ton message :sweat:
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 en faite j ai changer le skin gign et quand je suis terro et que je tue un mec qui a pris ce skin, le skin reste debout il tombe pas par terre quand il est mort
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Peut vraiment pas t'aider je joue par defaut :s
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Lol c logik... Les skins 1.5 sont différent de ceux de la 1.6 ! Tu dois donc télécharger des skins pour 1.6 et non 1.5 :-|
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 vaut mieux jouer avec les skins par defaut.. Sur certains serveurs, si il n'y a pas les skins originaux, on ne peut pas rentrer..
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 ouai mais pour L'instant les skins pour 1.6 ne sont pas terrible sinon a lheure qu il est les meilleur bots pour 1.6 c'est toujours les joebots parce que j'en avai trouver qui s'appelait les zbot il parlait comme ce de condition zero mais le probleme c'est qui parlait en anglais [#ff0000]merci d'utiliser la fonction edit afin d'éviter le mutlipost![/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.