SoNaK Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Je voudrai acheter un casque avec micro integre pour les lans et jouer a cs sur le net. G besoin de tous vos avis (moins de 45€ et kon puise le garder sur les oreilles pendant plus de 6 heures sans avoir mal). Merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3336,1][nom]SoNaK a écrit[/nom]Je voudrai acheter un casque avec micro integre pour les lans et jouer a cs sur le net. G besoin de tous vos avis (moins de 45€ et kon puise le garder sur les oreilles pendant plus de 6 heures sans avoir mal). Merci d'avance... [/citation] plantronics est une très bonne marque j'ai mon casque + micro depuis pas mal de temps et tu peux demander a ceux qui ont eu le privilege de jouer avec moi (comment ca c'est pas un honneur :?? bah il fonctionne très bien
Gumbi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Sache juste que Chandler joue habillé comme sur sa photo, c'est pour ça qu'il a pas mal aux oreilles avec le casque
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=3346,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sache juste que Chandler joue habillé comme sur sa photo, c'est pour ça qu'il a pas mal aux oreilles avec le casque [/citation] oui j'en prends grand soin pour vous de mes oreilles
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.