Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 lu les gars bon, depuis que j'ai mon nvx pc mon rcon ne marchait plus, alors je me suis dit mon ptit lolo réinstalle cs... résultat il marche tjs pas, alors si vous avez une idée ce serait cool merci ps : qd j'utilise HLSW je peux changer les maps, mais c'est tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 hum qu'est ce que tu appelles ton rcon :??:
Azor95 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Rcon c'est pour les serveurs si je me trompe mais lui il me fait plutot penser a sa clé CD .
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 je me suis trompé, c'est mon amx qui déconne, je ne peux faire aucune commandes amx ds ma console, rien ne marche...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=3515,1][nom]Braze a écrit[/nom]je me suis trompé, c'est mon amx qui déconne, je ne peux faire aucune commandes amx ds ma console, rien ne marche... [/citation] c'est un serveur que tu loues ou un serveur que tu as créés chez toi? si il est chez toi réinstalle le mod amx sinon contact ton locateur
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 je le loue je vais suivre ton conseil merci bcp pour ta réponse et pour les autres c'est tjs toi qui m'aide lol
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.