bordaga Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 voila en fait a chaque fois que je veut jouer sur le web,je lance un serveur et ce mot s'inscrit : could not complète connection attempt. Que cela veut dire ? comment y remédier ? cé assez chiant parce que ca marche une fois sur 100 pour jouer sur le web ! alors help-me !!
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Fais un refresh de ta liste de serveurs. je pense que c'est tout simplement du au fait que les serveurs auxquels tu essayes de te connecter n'existent plus (ou sont offline) beaucoup de serveurs migrent sur la 1.6 je te conseille d'utiliser All seeing eyes pour trouver des serveurs si tu veux rester sur Won et en 1.5 (question subsidiaire tu as quoi comme connection ?)
bordaga Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 ok merci je vé essayé.sinon comme connection jé l'ADSL 128k
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Je pense que dans ton cas, il s'agit de servers 1.6... donc All Seeing Eye!
GoXoA Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 si il sont sur 1.6 t'aura pas ce message pis le nom sera écrit en gris et non en orange mais moi j'ai ce message quand il y a des slots ( = places ) réservés.
bordaga Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 jé essayé avec all sein eye et ca marche ! merci bocou
GdB1881 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Régle ton ping avec le tuto de vossey.com, arrête tout téléchargement que tu pourrait être en train de faire et prend les serveurs avec le moins de ping possible avec ase
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.