Humar Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai un problème (hé oui encore un). Je ne peut pas utiliser la touche 1 du clavier alphabetique lorsque je dois choisir une map par exemple. Lorsque je dialogue elle marche, mais dès que l'on me propose de choisir une map je ne peut pas choisir la 1° et c'est un peu embêtant (surtout lorsque la 1°map est une bonne map et les autres des maps de merde...) merci de me répondre et si possible de me donner la réponse. Vive les Girondins de Bordeaux!!! et worms hl
GdB1881 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=2826,1][nom]Humar a écrit[/nom] Vive les Girondins de Bordeaux!!! et worms hl [/citation]
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 REgarde dans la config de touches il doit de manquer le 1 (regarde sinon dans le fichier lui meme : config)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.