hitle Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 bonjour je voudrais savoir si on peu et si oui comment faire d binds de sons pour CS.* C'est a dire que pendant une partie je voudrais pouvoir balancer un son que j'ai enregistrer avec le "magnetophone" de windows par exemple sur le sserveur en appuyant sur unr touche et que ainsi tout les autre joueurs peuvent l'entendre. Si quelqu'un sait comment on fais je le remerciré de m'indiquer la mrche a suivre sa seré super gentil car sur les quelque site que j'ai visiter ils ne proposent pas ce genre de binds. voila merci d'vance pour vos réponse @++
Azor95 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Ouai mais c'est grave chiant un gars qui fait que de balancer du son pendant qu'on joue !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 en meme temps tu peux toujours changer de serveur
Azor95 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Ouai mais faut pas abuser avec sa !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Il reste la possibilité de muter les gens... Ce que je suis obliger de faire à chacunes fois parcequ'il y a un morveux de 14 qui se croit bon et geulle avec sa voi de pucelle que l'autre est un *** ou ****** ou encore *******...
Azor95 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Ou sinon il y a un les gars qui sont bon et donc il se permettent de dire aux autres qu'ils sont nul .
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3033,1][nom]AzOr95 a écrit[/nom]Ou sinon il y a un les gars qui [g]se croient[/g] bon et donc il se permettent de dire aux autres qu'ils sont nul . [/citation] plutôt
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3036,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] plutôt [/citation]je dirais surtout "qui se croient"...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3037,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je dirais surtout "qui se croient"... [/citation] [mode anti-Bailges : on] C'est pas un Belges qui va m'apprendre à parler français [mode anti-Bailges : off] [mode GdB : on] :kaola: [mode GdB : off]
Azor95 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Ne changer pas ma phrase il y en a vraiment qui sont bons et qui font sa .
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3038,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [mode anti-Bailges : on] C'est pas un Belges qui va m'apprendre à parler français [mode anti-Bailges : off] [/citation]Déjà le Bailge il t'emmerde, et ensuite il t'apprend à parler français comme il vient de te le prouver...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.