freredarmes Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 La premiere Media Update de AirSoft : Source est enfin là. AirSoft : Source est un mod Multijoueurs avec pour principe le sport du AirSoft utilisant Source Engine. Le mod est encore tout jeune et l'équipe est composée de 5 à 6 personnes. Le principe du mod est simple : 2 équipes s’affrontent (équipe bleu contre équipe rouge) dans différentes maps. Beaucoup d'armes seront présentes, celles-ci pouvant être améliorées au cours de la partie. Sur cette Media Update, la DevTeam du mod nous présente 3 images in-game de leur première map (ASS_Playground) ainsi que leur premier background et une palette de textures blends. L’équipe du mod recherche donc du personnel pour avancer dans son projet: [*]2 codeurs [*]1 mappeur [*]3 modeleurs [*]2 textureurs [*]2 skinneurs Pour pouvoir entrer dans la dev-team si vous le souhaitez, il faut que vous fassiez une courte description de vous et de vos spécifications pour le modding, directement sur le forum officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bendix8 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Sa commence vite! bonne chance a toi. organise toi bien! Citer
leuhmk Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Je ne comprends pas l'intéret d'une simulation de simulation de guerre... Enfin on me comprends Citer
LorDMansoN Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Ouep, pas mal je m'attendais pas à cela. Ps : Bisoux vossey. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Ah ! ta pas encore commencer à voler tes models FrereDarmes ? Citer
o-super Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Oui leuhmk Quel intéret ? :/ Surtout qu'a l'airsoft le fait que les billes ne retracent pas la même trajectoire que les balles réels est un handicap ... Puis y'a tellement de customisations des armes ... Bref, c'est pour ma part pas intéressant :X L'intéret de l'airsoft c'est déprouver les sensation qu'on trouve pas dans un jeux video alors le faire en jeux video ca parait bizarre. :heink: Citer
palefragger Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 C'est exactement ce que je me suis dit !!! Dans le même genre, on a la référence des références : Counter-Strike !!! Et si on veut jouer pour le fun, il y a Digital Paintball qui est excellent (et dont j'attends impatiemment la version Source) !!! En tout cas, apparemment vous avez déjà des supporters, alors, bonne continuation Citer
caouecs Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 C'est exactement ce que je me suis dit !!!Dans le même genre, on a la référence des références : Counter-Strike !!! Et si on veut jouer pour le fun, il y a Digital Paintball qui est excellent (et dont j'attends impatiemment la version Source) !!! En tout cas, apparemment vous avez déjà des supporters, alors, bonne continuation [/quotemsg] la version Source est déjà disponible : http://www.vossey.com/mod/Digital-Paintball-Source--i264.htm Citer
palefragger Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Exact !!! En fait, je voulais dire une version Source stable et non une alpha car actuellement, cette dernière n'est hébergée par aucun serveur... contrairement à dpb sous hl1 qui est toujours joué sur quelques serveurs. Je suis donc impatient qu'une version définitive de dpb source sorte pour pouvoir en profiter pleinement Citer
formol88 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Cool, j'ai failli me lancer dans la création d'un mod similaire J'hesite a me proposer en tant que mappeur, ca fait lontps que j'ai pas mapper, et la je suis en periode de bac :s Citer
freredarmes Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 En moins d'un heure j'ai modifié les light, elles rendent maintenant plus réalistes. Rajouter 2 pieces sur cette map, et j'ai fais des tests pour les mains du joueurs. Citer
Chico Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Certes la modélisation des billes n'est pas la même qu'au paintball, et le style des armes n'est pas le même, mais à part molleter avec les high-cap ou recharger avec des low caps, j'ai peur que le gameplay reste trop banal car le mod ne peut inclure le côté "roleplay" de l'airsoft. Citer
freredarmes Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Eh, dans la news j'ai dit que c'etais les bleus contre les rouges mais sa sera normalement les jaunes contre les verts, c'est mieux pour le camouflage. Citer
Messages recommandés