SteammmmEEEEEEEEEE !!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon en fait je les reinstalle une centaine de fois... mais rien

TRY AGAIN LATER serveur patata patata... qu'est ce que je dois faire merci.

Posté(e)

ben le problm c que g beau installer steam... g toujours ce msg...try later je c plus koi faire...

Posté(e)

oooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ok on va pas chipoter en [g]tout[/g] cas ca repond pas a ma question ca!!! j'ai le meme problem que maximelafage

--------------------------------------------------------------

en fait on parle [g]d[/g]e steam mis a jour mais ou puis-je le prendre.. c[g]'est[/g] de la folie [g]j'ai[/g] passe [g]toute[/g] ma journee a essayer de le faire fonctionner

[#ff0000]modumodo : merci d'éviter le multi post inutile la fonction éditer est la pour ça[/#ff0000]

Posté(e)

desole je sais pas trop me servire du forums... ok ou dois-je supprimer ce fichiers, le serveur steam n'est pas surchargé ?? ca viens obligatoirement de chez moi ?

Posté(e)

alors concretement qu'est ce que tu me conseils de faire?? franchement la... moi je c plus ???

Posté(e)

ok c'est fait mais quand je relance toujours le meme probleme, desole d'etre lourd...

Posté(e)

simplement qd je lance steam.... il vaut mieux installer steamintall_cs exe ou juste linstaller steam moi j'ai CS generation v 1.0.0.0

Posté(e)

est ce que je dois desactiver le firewall de mon antivirus (securitoo wanadoo) vais-je toujours etre bien protegé ???

Posté(e)

lol ok merci ce que je voulais dire c'est que javais une case qui me permetais de desactiver le firewall et je voulais savoir si je devais la desactiver et si je resterai bien protege

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.