eu 1024k


catangeo

Messages recommandés

Mouais... autre solution ? :P

parce que en ce moment, j'ai le meme MS que le gars qui a 512 K et logiquement, je devrais avoir aumoins légèrement mieux que lui non ?

(vu que ma connection est presque 6 fois plus puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2142,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Mouais... autre solution ? :P

parce que en ce moment, j'ai le meme MS que le gars qui a 512 K et logiquement, je devrais avoir aumoins légèrement mieux que lui non ?

(vu que ma connection est presque 6 fois plus puissante)

[/citation]

Le ping n'a pas grand chose à voir avec ça je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sabrina désolé mais je n'ai jamais eu affaire à une connexion si élevée je ne pourrais t'être d'un grand secours...

essaie de te renseigner sur le net au pire parceque la je sèche ...

Je suppose que ces valeurs la doivent être très élvé du style 30000 pour les rates et 150 pour les cmdrate et updaterate un truc dans le genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2149,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui sabrina désolé mais je n'ai jamais eu affaire à une connexion si élevée je ne pourrais t'être d'un grand secours...

essaie de te renseigner sur le net au pire parceque la je sèche ...

Je suppose que ces valeurs la doivent être très élvé du style 30000 pour les rates et 150 pour les cmdrate et updaterate un truc dans le genre :/

[/citation]

Perso j'ai du diminuer le cmdrate et le updaterate lorsque je suis passé au 1024 ;)

Mais, Sabina, la meilleur soolution et de tatonner par toi même, (comme le font les grands xD) et la, tu trouvera la configuration la mieu adapté à ta connection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.