Une preview pour Cs:S


lowskill

Messages recommandés

[citation=17582,40,26][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]De toute façon, pour moi, Far Cry, DOOm3 et HL² n'ont aucune raison d'être comparés:

-Far Cry c'est les paysages, et peut être aussi le scénar bien que ça ressemble à un film à la Van Damme, mais bon on n'est pas là pour parler de ça

-HL² le scénar qui a tant fait son succès, et son perso fétiche (et le mod-multi que sera CS2)

-Doom3 c'est l'ambience oppressante et les jeux de lumières super flippants!!!( on saute plusieurs fois de son siège en mode HARD je peux vous le dire, le petit zombie peut devenir très... surprenant. ;) )

Donc faut arrêter de les comparer, ils ne jouent pas dans les mêmes catégories...

Pour les fans de RTS ce serait comme comparer Age OF mythology avec Warcraft III

Et pour les fans de Foot ce serait comparer Pro Evolution avec un "Manager-like"

Enfin bon je m'égares, mais j'essayes de vous faire entrevoire ce que je penses (ce qui n'est pas facile) :P;):D[/citation]

OUé enfin le scénar d'HL1 est pas génial non plus hein, c'est du tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17588,40,31][nom]hootmiel a écrit[/nom]C'est triste de voir le lot de petit ... qui ne savent pas apprecier un travail fourni et qui critiquent tout se qui se passe. Si vous n'aimez pas ben passez votre chemin. J'ai toujours bien rigoler en voyant les posts qui font la vie d'un jeux rien que sur un screen. Il faut l'avoir vraiment entre les mains et y jouer avant de critiquer (DragonDracGrrr tu n'as rien dans la tete je pense).

Pour preuve, beaucoups on trouvé le final fantasy 7 ringard, moi inclut, mais apres deux heures de jeux on se retrouve dans l'immersion totale (il est le meilleur de la serie).

Pour revenir a cs, vous aurez beau tirer la gueule ( ça me rappel le passage de la 1.5 a la 1.6) qu'es ce qu'on a eu des critiques pour la 1.6! et pourtant tout le monde y joue. Pour le css se sera la meme chose on va tous y jouer au final et tout se monde sera content qu'il roxx. Alors les ados boutonneux qui attendent que maman donne de l'argent pour acheter un jeux, retourner dans vos livres et approfondisser votre culture.

Je sais c'est un coup de gueule, mais c'est toujours le meme scenario quand on parle d'une sortie et surtout de cs! on y retrouve une floppé de post inutiles !!! je rejoind 0TITOY0 sur les point qu'il a pu developper... fire in the hole[/citation]

D'un autre coté c'est pas ton post qui va changer les chose, il est donc tout aussi inutile :) comme le mien d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.