lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Le site IGN a réalisé une petite preview de Counter-Strike: Source. Rien d'extraordinaire dans cette preview, on nous rappelle juste que c'est du CS 1.6 en plus détaillé. Vous pourrez trouver cette preview sur ici. Cette preview est accompagné d'une image qui vous fera patienter le temps qu'ils mettent en route le Pré-Chargement.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Bof rien de nouveau, deja vue ces screen avec d'autre (sur vossey deja!)
bodjikian Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Est-ce que la beta est toujours prévu pour le 10 ?
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17489,0,4][nom]ator300 a écrit[/nom]Les modeles sont pas top je trouve[/citation] Fait un moteur graphique, créés un jeu en entier, vends le par millions, et après tu pourras critiquer les modèles et autres aspects... Plus simplement, si t'es pas content, tu l'achètes pas.
allligot Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 J'ai une petite question:le préchargement de cs:source ne sera autorisé qu'a ceux qui ont commander et payé le jeux hl² ou est ce qu'il sera disponible pour tous?
JaDoU Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Est-ce qu'il y a une nouvelle date pour le préchargement ?
Sn00py Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Si c'était le cas, tu penses pas qu'elle serait mise... ?
nismo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Moi je trouve que ce jeu va tuer sa apporte un peu de nouveau a cs il y a juste une petite chose bizarre c'est la démarche des persos sinon sa tue tout :love:
Sn00py Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17500,0,11][nom]JaDoU a écrit[/nom]Vos news ne sont pas à l'heure prête.[/citation] En français ça donne ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17496,0,7][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Fait un moteur graphique, créés un jeu en entier, vends le par millions, et après tu pourras critiquer les modèles et autres aspects... Plus simplement, si t'es pas content, tu l'achètes pas.[/citation] Alors maintenant, pour critiquer un produit, faut savoir faire mieux?!
JaDoU Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ca veut dire que s'il s'averrait qu'il y ait une nouvelle date, vous ne la posterez peut-être pas (sans doute pas) dans l'heure qui suit.
JaDoU Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Alors maintenant, pour critiquer un produit, faut savoir faire mieux?! Non, mais il faut au moins savoir ce que représente le travail fourni.
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17505,0,16][nom]JaDoU a écrit[/nom] Alors maintenant, pour critiquer un produit, faut savoir faire mieux?! Non, mais il faut au moins savoir ce que représente le travail fourni.[/citation] Voilà. Le genre de remarques "bhaaaa les modèles sont moches" ou "les textures sont horribles!!!" ou encore "Berk, ce jeu c'est d'la m****" D'après moi, et ça n'engage que moi, mais au moins je dit ce que je penses: - On ne dit pas "c'est pas beau" mais "j'aime pas" (faut arrêter de croire que tout le monde a les mêmes gouts que vous) - On ne peut critiquer un travail fourni que quand on a une expérience de ce que ce travail représente (Ca marche aussi pour ceux qui critiquent Vossey.com en ce moment) - Si tu trouves que ce jeu est mal fait, qu'il pue et que c'est de la m**** interactive, tu l'achètes pas et puis c'est tout.
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...
pilipiou Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 si tu lie la new tu verra que c'est juste cs 1.6 mais en plus detaillé
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Faut vraiment de la patience des fois....
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=17510,0,20][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est 1.6 + CS : CZ + Source[/citation] c'est une equation ça ? lol ! bref moi je l'acheterai car je le trouve bien ! ça me fait drole d'entendre qu'ils veulent mieux ! que veux tu qu'il mettent de plus ? DragonDracGrrr les graphismes s'ameliorent apres tu veux quoi ? il faut faire confiance en valve ! sinon change de Jeu !
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Non mais certains voudraient que ça ressemble à la réalité... Faudrait pas pousser non plus, on n'est pas dans Matrix là.
Slidgun Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 pour moi il n'y a qu'un défaut : le ct est un bossu comme tout les autres skins, à part ca c'est bon
0TITOY0 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Ha... Parce que toi si tu te fait tirer dessus, tu reste bien droit bien tendu tout raide pour qu'il puisse mieux t'aligner?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.