Une preview pour Cs:S

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Le site IGN a réalisé une petite preview de Counter-Strike: Source. Rien d'extraordinaire dans cette preview, on nous rappelle juste que c'est du CS 1.6 en plus détaillé. Vous pourrez trouver cette preview sur ici.

Cette preview est accompagné d'une image qui vous fera patienter le temps qu'ils mettent en route le Pré-Chargement.

counter-strike-source-20040805023155171-000.jpg

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=17489,0,4][nom]ator300 a écrit[/nom]Les modeles sont pas top je trouve[/citation]

Fait un moteur graphique, créés un jeu en entier, vends le par millions, et après tu pourras critiquer les modèles et autres aspects...

Plus simplement, si t'es pas content, tu l'achètes pas.

Posté(e)

[citation=17496,0,7][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]Fait un moteur graphique, créés un jeu en entier, vends le par millions, et après tu pourras critiquer les modèles et autres aspects...

Plus simplement, si t'es pas content, tu l'achètes pas.[/citation]

Alors maintenant, pour critiquer un produit, faut savoir faire mieux?!

Posté(e)

[citation=17505,0,16][nom]JaDoU a écrit[/nom]

Alors maintenant, pour critiquer un produit, faut savoir faire mieux?!

Non, mais il faut au moins savoir ce que représente le travail fourni.[/citation]

Voilà.

Le genre de remarques "bhaaaa les modèles sont moches" ou "les textures sont horribles!!!" ou encore "Berk, ce jeu c'est d'la m****"

D'après moi, et ça n'engage que moi, mais au moins je dit ce que je penses:

- On ne dit pas "c'est pas beau" mais "j'aime pas" (faut arrêter de croire que tout le monde a les mêmes gouts que vous)

- On ne peut critiquer un travail fourni que quand on a une expérience de ce que ce travail représente (Ca marche aussi pour ceux qui critiquent Vossey.com en ce moment)

- Si tu trouves que ce jeu est mal fait, qu'il pue et que c'est de la m**** interactive, tu l'achètes pas et puis c'est tout.

Posté(e)

Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...

Posté(e)

[citation=17510,0,20][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est 1.6 + CS : CZ + Source[/citation]

c'est une equation ça ? lol !

bref moi je l'acheterai car je le trouve bien !

ça me fait drole d'entendre qu'ils veulent mieux !

que veux tu qu'il mettent de plus ? DragonDracGrrr

les graphismes s'ameliorent apres tu veux quoi ?

il faut faire confiance en valve ! sinon change de Jeu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.