si vous avez des serveurs ou il y a des pgms

bullseyeg

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tout est dis dans le titre je cherche des serveurs Public de pgm , j ai deja trouve celui des aaa mais j en trouve plus aucune autre .A si quand je suis aller sur le site des sk a ma grande surprise ....... pour avoir le droit d aller sur leur serv public et donc egalement obtenir l ip IL faut payer 7 EUROS / MOIS LOL on peut dire qu il se prenne pas pour de la merde eux .Cs leur a monter a la tete ... bon merci d avance .

Posté(e)

Je l ai legerement changer mais je ne trouve pas que ce soit particulierement mal ecrit .Si tu parle des fautes d orthographe je ne suis pas un dieu dessus donc je ne peut pas toutes me les coriges ,et sinon pour ma question pas de reponse ?

Posté(e)

tu sauras que l'on progresse bien plus en jouant en ffa qu'en restant en team

pour deux raisons, d'abord tu ne joues pas tout le temps avec ta team

ensuite, en team tu dois te plier aux exigences du team play...

en ffa c'est moins contraignant donc tu apprends mieux a jouer ;)

Posté(e)

Et là je viens faire mon chieur :D

Oui mais le TP ya que ça de vrai.

Après si tu veux aller faire ton malin en frimant parce que tu ozn tt l ,onde qk d hs q lq kqlqsh bah je vois pas trop l'interet de jouer, si c'est pour rester tout seul en haut de l'affiche sans même dsicuter avec les autres.

Posté(e)

Enfinf cs c'est plutot 33% de tp, 33% de strat perso (y pas que le TP), 33%

de skill et 1% de moule (j'y tiens)

Posté(e)

Je viens de trouver le serveur des GG donc certes ils sont tres tres fort mais si par exemple sans faire expres tu tk un pote avec 1 glock et que tu le met a 95 hp il te dessend .Et oui ya pas de tk punish ce qui fais que sur aztec ca partait en cou****

et qu il ne restait a chaque fois plus qu un terro avec 10 hp environ contre 9 cts lol .Pour repondre a the dark les aAa jou assez souvent sur leur serveur mais ils n ont pas leur vrai pseudo.Par exemple pour r0nan il mettera r0dney et s il fais du 30 3 et qu il change la map la on est sur que c est un aaa .

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.