bullseyeg Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Je pense que tout est dis dans le titre je cherche des serveurs Public de pgm , j ai deja trouve celui des aaa mais j en trouve plus aucune autre .A si quand je suis aller sur le site des sk a ma grande surprise ....... pour avoir le droit d aller sur leur serv public et donc egalement obtenir l ip IL faut payer 7 EUROS / MOIS LOL on peut dire qu il se prenne pas pour de la merde eux .Cs leur a monter a la tete ... bon merci d avance .
loul71 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 tu veux parler des aAa si tu l'asq j'veux bien l'IP pour les autres je sais pas thx
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 qu'est ce que c'est que ce topic écrit en bon français la :heink: vous allez me faire le plaisir d'aller tous les deux faire un tour ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm
bullseyeg Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Je l ai legerement changer mais je ne trouve pas que ce soit particulierement mal ecrit .Si tu parle des fautes d orthographe je ne suis pas un dieu dessus donc je ne peut pas toutes me les coriges ,et sinon pour ma question pas de reponse ?
thedark Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Généralement, une team assez active comme les AaA ou GG ne vont pas beaucoup joué en FFA, et si ils le font c'est surement pas avec leur pseudo, non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 tu sauras que l'on progresse bien plus en jouant en ffa qu'en restant en team pour deux raisons, d'abord tu ne joues pas tout le temps avec ta team ensuite, en team tu dois te plier aux exigences du team play... en ffa c'est moins contraignant donc tu apprends mieux a jouer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Et là je viens faire mon chieur Oui mais le TP ya que ça de vrai. Après si tu veux aller faire ton malin en frimant parce que tu ozn tt l ,onde qk d hs q lq kqlqsh bah je vois pas trop l'interet de jouer, si c'est pour rester tout seul en haut de l'affiche sans même dsicuter avec les autres.
thedark Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je ne pense pas qu'on progresse plus en FFA, le tp est bien plus important que le skill.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je ne veux pas dire que le team play n'est pas important bien au contraire mais si tu n'as aucune base en matiere de kill sur cs tu auras beau avoir un tp du tonnerre ... tu ne gagneras aucun match
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 CS c est 1/3 de TP, 1/3 de skill et 1/3 de moule.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moué a un certain niveau la chance n'apparait plus crois moi ...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Enfinf cs c'est plutot 33% de tp, 33% de strat perso (y pas que le TP), 33% de skill et 1% de moule (j'y tiens)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moui je suis plutot d'accord avec toi sur ces points la
bullseyeg Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Je viens de trouver le serveur des GG donc certes ils sont tres tres fort mais si par exemple sans faire expres tu tk un pote avec 1 glock et que tu le met a 95 hp il te dessend .Et oui ya pas de tk punish ce qui fais que sur aztec ca partait en cou**** et qu il ne restait a chaque fois plus qu un terro avec 10 hp environ contre 9 cts lol .Pour repondre a the dark les aAa jou assez souvent sur leur serveur mais ils n ont pas leur vrai pseudo.Par exemple pour r0nan il mettera r0dney et s il fais du 30 3 et qu il change la map la on est sur que c est un aaa .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.