maximelafage Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 salut a tous ( je suis le gars du sujet débile qui ne servait qu'a perdre du temps...) j'ai voulu remplacer le dll de cs (mp.dll) par akimbot.dll le probleme c'est que dans liblist.gam il va chercher le mp.dll dans le repertoire dlls et que moi, je ne l'ai pas ce repertoire dlls alors que cs marche trés bien. peut etre que le repertoire dlls n'est pas là alors. peut etre ailleurs mais je ne sais pas oû. sur internet, ils disent qu'il est dans c:/steam/........./counter-strike/cstrike. et je ne le vois pas. ???????????????????????????? problllllllleeeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 euh tu peux nous la refaire en moins crispé s'il te plait...
maximelafage Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 lol....... je ne trouve point le repertoire dlls qui devrait normalement se trouver dans mon repertoire cstrike de steam. ce dernier devrais etre utile pour parvenir a changer le mp.dll par akimbot.dll oû se cache donc ce repertoire. S V P. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah je vois pas ou est le probleme c:\steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike\dlls si il est pas la crée le
maximelafage Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ouais mais ca marche pas..... j'éssayerais autrement. (j'vais tout casser et tout remonter pièces par pièces, nah!!!)
maximelafage Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 c'est bon, tout baigne. je vous jure que le repertoire dlls dans cstrike est apparut D'UN SEUL COUP!!!!!!!!!!!!!!!! comme ca. ben tant mieux hein, on ne va pas se plaindre... maintenant tout marche.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.