pc bloquer en jouant

catangeo

Recommended Posts

bon voila j'ai un probleme quand je joue a counter strike et rien que counter . en tout quand je joue mon pc se bloque en cour de jeu et je doit faire reset . je ne sais pas de quoi sa vien et sa commencer a me gaver parce que sa me le fait 3 a 4 fois par jour meme des fois plus souvant alor en match sa gave. avant sa me le faisais deja mais 1 fois par jour donc si quelqu'un c d'ou sa vien dite le moi svp

je suis desoler pour l'hortographe mais sa f depuis septembre que j'ecrit plus ( chaumage). eu ma config ben g windows xp familial processeur 2500+(1.84ghz)carte graphique ati 9600xt pro ram 512mo. donc si sa vien de ma ram je doit la changer ou y a qq chose a faire?

eu encore une question je ne peut plus jouer a steam sa me dit tous le temp se jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réesseyer plus tard mais sa me le fait depuis hier aprem ( depuis que j'ai reinstaler steam sur mon 2 eme disque dur vu que l'autre est caboum) donc sa viendrais de quoi?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour ta RAM, j'éttendais surtout de savoir si c'était de la noname ou pas, c'est à dire si dessus il y a un nom qui ressemblerait à une marque (Corsair Nanya etc)

Sinon 2100 ça se fait faible un petit peu, mais ça devrait suffir [:spamafote]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.