catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bon voila j'ai un probleme quand je joue a counter strike et rien que counter . en tout quand je joue mon pc se bloque en cour de jeu et je doit faire reset . je ne sais pas de quoi sa vien et sa commencer a me gaver parce que sa me le fait 3 a 4 fois par jour meme des fois plus souvant alor en match sa gave. avant sa me le faisais deja mais 1 fois par jour donc si quelqu'un c d'ou sa vien dite le moi svp
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Ca vient de l'orthographe Ta config ? etc Chez moi ça venait de la RAM
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 je suis desoler pour l'hortographe mais sa f depuis septembre que j'ecrit plus ( chaumage). eu ma config ben g windows xp familial processeur 2500+(1.84ghz)carte graphique ati 9600xt pro ram 512mo. donc si sa vien de ma ram je doit la changer ou y a qq chose a faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 je suis d'avis de bugs vérifie ta ram parcequ'a priori ton probleme s'aggrave avec le temps...
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 comment puis-je la verifier parce que en tout un vendeur ma dit que y avais des drivers pour la ram mais ma pas donner l'adresse ( ho le con ) donc je c pas quoi faire a oui ma ram c 512 de ddr .
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bon je vais supplanter GdB mais va faire un tour sur www.memtest86.com
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 cool merci mais que doije telecharger la c en anglais ( oups g jamais kifer ma prof d'anglais alor g jamais fais se cours ) je telecharge ceux du debut?
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Et si tu as un cd tu peut prendre www.ultimatebootcd.com aussi qui contient memtest et plein d'autre truc
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 eu un cd se serais cool mais non j'en ai pas eu avec
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 En passant directement par memtest je sais pas mais je pense que c'est http://www.memtest86.com/memt31.zip
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Ta ram c'est de la noname ou de la marque ? 512 DDR ça suffit pas, ya pleins d'autres chiffres du style PCxxxx (en complétant les xxxx) Tu a oc ton proc ?
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 je regarde sa de suite mais avant j'ai quelques virus a detruire si j'y arrive ( ils m'ont deja bousiller 1 disque dur)
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bon voila j'ai regarder sur ma barette de ddr et y a sa de marquer : DDR 184 PIN PC2100 512MB savoir si c de la noname ou une marque je ne sais pas comment savoir dsl sauf si sa le dit sur se que j'ai donner
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 et Tu a oc ton proc ? sa veut dire quoi oc??? g mis les mises a jour de tous . je voudrais savoir quoi faire la? je change de ram ou y a un moyen? si c changer de ram tu me sugere quoi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 merci de faire un effort sur l'écriture catangeo les abréviations n'ont rien a faire sur un forum...
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 eu desoler mais ou j'ai mis des abreviation la j'en voit pas sauf g a la place de j'ai mais c 'est si grave?
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 comme sa sa te vas? bugs bunny j'ai mis en haut se que y a sur le ddr tu me dit ok je te remercie. si tu veut catangeo@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 moui mais bon on n'est pas la non plus pour faire un cours d'orthographe (sa = ça ) relis toi un peu plus longuement ca te permet de corriger les fautes
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 lol se n'est pas ma faute mais bientot sa iras mieux g mon cap agent de securité qui vas commencer faudras que je m'ameliore
catangeo Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 eu encore une question je ne peut plus jouer a steam sa me dit tous le temp se jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réesseyer plus tard mais sa me le fait depuis hier aprem ( depuis que j'ai reinstaler steam sur mon 2 eme disque dur vu que l'autre est caboum) donc sa viendrais de quoi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 la ram il n'y a aucun driver vu que c'est uniquement hardware... pour ton probleme de steam, vous etes nombreux à l'avoir je te conseille d'attendre... a priori le mail de confirmation aurait du mal a parvenir aux utilisateurs ton probleme peut venir de la :/
catangeo Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 un mail de confirmation il faut tien j'ai mis mon adress msg et je n'arrive plus a lire les mail donc sa pourrais venir de sa? donc v aller m'achetez un nouveaux disque dur et une nouvelle ram mais v demander la meilleur
catangeo Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 bon voila j'espere que sa iras mieux j'ai achetez une nouvelle ram et nouveaux disque dur
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Pour ta RAM, j'éttendais surtout de savoir si c'était de la noname ou pas, c'est à dire si dessus il y a un nom qui ressemblerait à une marque (Corsair Nanya etc) Sinon 2100 ça se fait faible un petit peu, mais ça devrait suffir [:spamafote]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.