pc bloquer en jouant

catangeo

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila j'ai un probleme quand je joue a counter strike et rien que counter . en tout quand je joue mon pc se bloque en cour de jeu et je doit faire reset . je ne sais pas de quoi sa vien et sa commencer a me gaver parce que sa me le fait 3 a 4 fois par jour meme des fois plus souvant alor en match sa gave. avant sa me le faisais deja mais 1 fois par jour donc si quelqu'un c d'ou sa vien dite le moi svp

Posté(e)

je suis desoler pour l'hortographe mais sa f depuis septembre que j'ecrit plus ( chaumage). eu ma config ben g windows xp familial processeur 2500+(1.84ghz)carte graphique ati 9600xt pro ram 512mo. donc si sa vien de ma ram je doit la changer ou y a qq chose a faire?

Posté(e)

comment puis-je la verifier parce que en tout un vendeur ma dit que y avais des drivers pour la ram mais ma pas donner l'adresse ( ho le con ) donc je c pas quoi faire a oui ma ram c 512 de ddr .

Posté(e)

bon voila j'ai regarder sur ma barette de ddr et y a sa de marquer :

DDR 184 PIN PC2100 512MB savoir si c de la noname ou une marque je ne sais pas comment savoir dsl sauf si sa le dit sur se que j'ai donner

Posté(e)

et Tu a oc ton proc ? sa veut dire quoi oc??? g mis les mises a jour de tous . je voudrais savoir quoi faire la? je change de ram ou y a un moyen? si c changer de ram tu me sugere quoi?

Posté(e)

eu encore une question je ne peut plus jouer a steam sa me dit tous le temp se jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réesseyer plus tard mais sa me le fait depuis hier aprem ( depuis que j'ai reinstaler steam sur mon 2 eme disque dur vu que l'autre est caboum) donc sa viendrais de quoi?

Posté(e)

la ram il n'y a aucun driver vu que c'est uniquement hardware...

pour ton probleme de steam, vous etes nombreux à l'avoir je te conseille d'attendre...

a priori le mail de confirmation aurait du mal a parvenir aux utilisateurs ton probleme peut venir de la :/

Posté(e)

un mail de confirmation il faut tien j'ai mis mon adress msg et je n'arrive plus a lire les mail donc sa pourrais venir de sa? donc v aller m'achetez un nouveaux disque dur et une nouvelle ram mais v demander la meilleur

Posté(e)

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Pour ta RAM, j'éttendais surtout de savoir si c'était de la noname ou pas, c'est à dire si dessus il y a un nom qui ressemblerait à une marque (Corsair Nanya etc)

Sinon 2100 ça se fait faible un petit peu, mais ça devrait suffir [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.