Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 g isntallé cs 1.5 et le markilly patch mé kand je veu joeur ca me met " could not load library C:\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll " comment faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 déja prendre des cours de francais et vérifie bien que tu as la dernière version de half life patch 1.1.1.0 disponible sur www.vossey.com
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui vais voir !!!!! désolé mais c'est pour ecrire plus vite je jecrit comme ca !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 oui mais apprend à écrire normallement tu as tout ton temps tu n'es pas sur un chat mais bel et bien sur un forum donc tu prends le temps d'écrire sinon un admin/modo va te bannir ou pire tu va voir des teletubbies partout... je ne fais que te donner des conseils
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 bon voila , j'ai mit un nouvau skin pour le deagle et quand je veut joeur , ca met met " host error : couldn't get DLL API FROM c:\sierra\half-life\CSTRIKE\podbot\podbot.dll " alors cest quoi ce problème ???
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 tu as le dll des potbot corrompu/inexistant ... réinstalles les
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 non ca va , ca marche maintenant !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.