titicom Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Serait il possible de faier sa ? en voulant faire une video je me suis trompé en suprimant des fichier et suprimer l'exe et voulais desinstalez et reinstaller hl mais sa ne va pas desinstaller CS? Merci a vous
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Rectification je l'ai reinstalé mais quanf j'ouvre counter sa me met le menu de hl que doije faire ? aidez moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 bah réinstalle cs au meme endroit ou tu l'avais déja installer... normallement il va te copier uniquement les fichiers qui manquent. Note que cette technique s'applique à de nombreux logiciels si par mégarde tu as supprimer un fichier tu relances l'install et l'installeur est assez intelligent pour détecter uniquement les fichiers manquants
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 je l'es reinstaller mais l'icone qui ma mit sur le bureau a cette adresse : C:\Program Files\SIERRA\hl.exe" -console -game cstrike mais ya pas de exe de counter je fait quoi suis perdu la
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 il n'y a jamais de counter.exe vu que counter est un MOD c'est half life qui se lance pour que tu puisse avoir counter strike dans le raccourci il y a -game cstrike
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Mais sa me lance HL et si je met nouvelle parti facile il me dit : could not load library csrtike\cl_dlls\client.dll Ya pas un tuto pour installer CS?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 tu as quel version de hl et counter?
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Compliqué ton histoire (et surtout pas clair).
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Pour avoir un cstrike.exe il faut la version retail... Pour le message d'erreur installe la derniere version de half-life et de counter-strike
jaqpotjaq Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 fais une sauvegarde de tes dossiers Cstrike Maps / Sounds / Models ( si tu as des skins persos surtout ) et réinstalle moi CS convenablement ^^ ca prend pas beaucoup de temps et c'est quand meme plus propre réinstaller par dessus pour " combler les trous " , c'est un coup à avoir un empilement de petits bugs qui te conduiront à un plantage ça... :/ :hello:
thedark Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 fais un lien hl.exe -game cstrike -console sinon sauveagrde tes configs (config.cfg) et reinstalle tout.
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 [citation=928,1][nom]thedark a écrit[/nom]fais un lien hl.exe -game cstrike -console sinon sauveagrde tes configs (config.cfg) et reinstalle tout. [/citation] Aprouved
titicom Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2004 rien comprit a ce que vous m'avez dit un pote me la fait mais mercu quand meme
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 il y a pas grand chose à comprendre...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.