Lord_of_time Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Vous n'en avez pas assez de passer vos nuits à Geeker ? Eh bien nous continuons le 22 avril avec une soirée Natural Selection ! La soirée n'aura pas de thème précis : tout le monde est convié sur le serveur à partir de 21h00, afin de jouer tous ensemble pour le fun pendant deux heures, voire plus selon l'état de la soirée. L'adresse du rendez-vous est verygames.vossey.com:27035. Comme vous allez bientôt en avoir l'habitude, nous vous donnons rendez vous sur le serveur TS : jeux.vossey.com:8767, chan Natural Selection. [*]Date : Dimanche 22 avril 2007 [*]Soirée : Natural Selection [*]Horaires : 21h00 - 23h00 et plus [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 18 [*]Admins : Lord_of_time, Chandlerbing82 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Si il n'y a pas de trouble faite je serais là Citer
Lord_of_time Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Nous nous chargeons des troubles fête... Citer
vander Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Mince les soirées tombent toujours quand je ne suis plus en vacance :cry: bon jeu à ceux qui seront la. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 [auto-modération] non en faite, faut que je me tienne à jour Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Si vraiment personne peu, on la fait dimanche au pire, mais ça tue mon jeux de mot extrême. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 euh le 22 c'est dimanche :| Citer
Wooley Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 euh le 22 c'est dimanche :|[/quotemsg]OWNED Lords ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Je voulais dire samedi... Errare humanum est. (Surtout Errare LoT'Naab est.) Citer
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Dans ce cas, faudrait voir pour modifier le titre... sinon, tout le monde va se pointer dimanche au lieu de samedi soir... ce serait ballot !!! ^^ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 La soirée est toujours maintenue à dimanche pour le moment =) Citer
Meyfarth Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Comme envoyé en privé aux deux admins résponsables de la chose, ns4all propose son aide (site : www.ns4all.eu - forum : www.ns4all.eu/forums ) Si vous pouviez nous tenir au courant en cas de changement de date, nous vous en serions gré, merci Citer
julme37 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Je serais là ce soir ! (Nickname JuJuBe ou Aurelie) Je fais partie de l'equipe NS4ALL = Communauté NS Francophone. Je remarque que le serveur TS ne fonctionne pas, et que le serveur NS Vossey est en 3.2beta2... Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 La 3.2beta2 est un peu useless. surtout que la 3.2 est sortie depuis un moment Citer
julme37 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 et bien allons sur notre server ns4all !! 91.121.15.116:27015 mon msn : jujubeuh@hotmail.com Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Beta ? Oo Pas cool ça... va falloir changer ça sinon il n'y aura strictement personne ^^' Au pire on peut toujours le faire sur un serveur ns4all si ça ne va pas.. non ? :s PS : Ah tient j'avais pas vu qu'il était déjà l'heure la... ba... merde :x Citer
Arcanos Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Il y a du monde sur le serveur Beber, rassure toi sinon, oui, dommage pour ce petit couac. Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Ouep je viens de voir, mais très peu de monde.. trop peu pour un NS (et surtout, pas moi ) Citer
marcassin Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Bon j'ai put installer le mod et me connecter, arrivé un peu tard j'ai decouvert ce mod et je le trouve marrant. J'y rejourai. Merci Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 oui, vraiment désolé de ne pas avoir vu ça, je n'ai pas pensé une seconde qu'il y avait un conflit de version vu que je pouvais jouer dessus (nsp =/ ns) Citer
Meyfarth Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Oui, petit problème de compatibilité, il aurait pu y avoir beaucoup plus de monde sur le serveur, mais aussi beaucoup plus de con, ainsi c'est pas plus mal. Pour télécharger la dernière version : sur le site d'unknownworlds, ici. Sinon, pour ceux à qui le jeu a plu, vous pouvez demander des cours et de l'aide sur le forum de ns4all ainsi que sur le site. Nous allons également proposer à vossey, nos partenaires, d'organiser plus régulièrement des soirées ns suivant quelques thématiques : soirées d'apprentissage (où des profs donneront des cours, suivi probablement par des matchs), soirée tranquilles (juste quelques parties tous ensemble sur TS, ou encore des soirées "fun" (courses de gorge et conneries dans le genre). J'erspère vous voir bientôt sur notre forum ! Citer
caouecs Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 ou http://www.vossey.com/telechargement/Natural-Selection-3-2--i1138.htm Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 je n'ai pas pu etre présent à la soirée, j'espère que tout s'est bien déroulé Citer
Meyfarth Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Ca s'est bien passé, on s'est pas mal "amusé", dread il m'a pas aimé parce que je le tuais toujours lui et pas un autre (involontairement bien entendu ^^) et pis voilà. Je pense que ce serait à remettre ! Citer
marcassin Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Bah oui ca s'est bien passé. J'ai decouvert un nouveau mode et les gens sont gentil pour nous expliquer car au debut je ne comprenait rien. Il n'y a pas eut d'incident, du moins quand moi j'etais là. Merci encore :bounce: Citer
Messages recommandés