Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je suis débutant et je voudrais m'entrainer avec les bots, j'ai counter strike 1.5 en français et après avoir installé les bots comme indiqué je n'arrive pas a jouer avec. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 pour ce faire si tu as installer podbots il te suffit d'appuyer sur = et un menu en anglais devrait apparaître ... tu pourras ajouter tuer monter le niveau de tes bots au pire tu as l'aide dans le readme... si tu veux plus d'aide essaie d'être plus précis sur ton soucis
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 si tu veux ne pas te faire chier, il y a toujours le "addbot" à faire dans la console ...
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ben justement je l'installe bien comme il faut puis lorsque je suis sur CS en partie réseau local quand j'appuie sur "=" rien ne se produit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ce qui signifie que tes bots sont mal installés ... es tu sur des les avoir installé dans le bon répertoire half life?
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 je les ait installé dans le répertoire qu'il sélectionne automatiquement comme indiqué dans la notice. C:\sierra\halflife
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 j'ai essayé de lancer le jeu a partir du logiciel pod-bot 2.5 et lorsque j'eassai il me dit qu'il manque le fichier C:\SIERRA\HALF-LIFE/cstrike/cl-dlls\client.dll. et lorsque je recherche ce fichier il s'y trouve bien! je comprend pu rien je deviens fou!!! help me please!!!!!!!!!!
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Si tu as la version boite il faut l'installer à c:\sierra\counter-strike\ et peut être cstrike...