Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 je suis débutant et je voudrais m'entrainer avec les bots, j'ai counter strike 1.5 en français et après avoir installé les bots comme indiqué je n'arrive pas a jouer avec. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 pour ce faire si tu as installer podbots il te suffit d'appuyer sur = et un menu en anglais devrait apparaître ... tu pourras ajouter tuer monter le niveau de tes bots au pire tu as l'aide dans le readme... si tu veux plus d'aide essaie d'être plus précis sur ton soucis
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 si tu veux ne pas te faire chier, il y a toujours le "addbot" à faire dans la console ...
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ben justement je l'installe bien comme il faut puis lorsque je suis sur CS en partie réseau local quand j'appuie sur "=" rien ne se produit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ce qui signifie que tes bots sont mal installés ... es tu sur des les avoir installé dans le bon répertoire half life?
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 je les ait installé dans le répertoire qu'il sélectionne automatiquement comme indiqué dans la notice. C:\sierra\halflife
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 j'ai essayé de lancer le jeu a partir du logiciel pod-bot 2.5 et lorsque j'eassai il me dit qu'il manque le fichier C:\SIERRA\HALF-LIFE/cstrike/cl-dlls\client.dll. et lorsque je recherche ce fichier il s'y trouve bien! je comprend pu rien je deviens fou!!! help me please!!!!!!!!!!
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Si tu as la version boite il faut l'installer à c:\sierra\counter-strike\ et peut être cstrike...
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Un bot c est con !!! Si tu n a pas de waipoit il rebondirons sur les murs et te voyans feron un headshot a 150M avec un glock 18 Joue en multi
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Pixxcfr je ne vois pas l'intérêt de ton post si il a une connexion bas débit je comprends qu'il ne veuille pas jouer online... De toutes façons la n'est pas la question... Pour ton problème de dll as tu mis counter strike et half life a jour. Sachant que pour la version 2.5 de podbots il te faut half life et son patch 1.1.1.0 et la version 1.5 de counter strike
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Commence par vérifier si les bots sont bien installés. Tu dois avoir un répertoire "PODbot" dans le répertoire "cstrike" si tu as la version 1.5 et dans le répertoire "counter-strike" si tu as la version retail. Ensuite vérifie le fichier liblist.gam (en toute logique si tout est bien installé il n'y a pas de problème ici...) tu dois avoir une ligne définissant le fichier "podbot/podbot.dll" Ensuite pendant le jeu vérifie que la touche "=" est bien attribuée à la commande "podbotmenu". Pour cela tape dans la console: bind "=" et la console te dira à quoi cette touche est attribuée. Si elle te dit que cette touche n'est attribué à rien tape: "podbotmenu" puis reviens au jeu. -Si un menu est apparu tape dans la console: bind "=" "podbotmenu" -Si le menu n'est pas apparu tu as un problème d'installation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 a priori il a un probleme uniquement avec la dll :/ mais salut quand meme [:xdddd]
titicom Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Il faut cliquer sur l'icone (que j'pu) puis plays cs play on LAN create et la tu choisi la map mais il sont pas programmer pour tous (dust,dust2,aztec,c tout ce que je connais) c comme sa que je jou(ait) avec mes pti bot di moi si sa marche dsl si sa a deja eté dis Flemar A Plein Temps :sleep:
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 moi jvien de telecharger des maps et jveut jouer ac les bots mais je sais pas comment faire, j'ai déja telecharger les bots qui fonctionnent avec les maps d'origine mais avec celle que jvien de telecharger merci de m'aider
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Il faut que tu télécharge des waypoints pour les maps que tu as telechargé
Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 et c' est que je les trouves ces waypoints ?
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Les waypoints se temine avec l'extension .pwf (ex: de_dust.pwf) et tu les trouves sur www.google.fr
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.