mon ping monte a 400 en 512


titicom

Messages recommandés

Bijour a vous, je suis nouveau dans se forum et dans CS aussi.

Quand je ve joué a CS mon ping est a 400 et pourtant je suis en 512 chez free et je n'est aucun autre programme ouvert, mais quand j'ai commecer a joue a CS il y a a peut pret 2 semaine je joué sa resté a une moyenne de 100 et defois je ne monte pas a plus de 80

Comment doit-je faire pour le baisser? sutout que je me fait kiker tout le temps c c***** et j'ai vue que sur vossey il y avait un truc pour avoir un meilleur ping mais je trouve pas lequel et le bon config.cfg c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banse passante va tres bien : Votre bande passante actuelle est de :

521.20kbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 65.15 KB/sec. depuis notre serveur.

Steam n'est jamais ouvert.

Je trouve pas le fichier config ya pas dans steam steam\steamapps\ et apres ya pas ni config ni tonmail et counter-strike est un .cgf

Aidez-moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge le petit programme eye on network sur www.telecharger.com il est gratuit et te montre l'utilisation de ta bande passante si les deux courbes s'affolent alors que rien ne tournent tu as un joli virus ou un ver sur ton ordi :/

au pire envoie moi les screenshots de ton bureau avec le programme eye on network pour que je vois ces courbes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bah selon ce que je vois ta bande passante est bonne elle n'est pas prise par un programme il faudrait que tu essaies maintenant de me faire la meme chose mais quand tu joues a cs ...

peut etre un ver intelligent qui te prend plus de bande passante que cs n'en a besoin et donc te fait lagger ...

ou alors essaie de configurer tes rate cl_rate cl_cmdrate cl-updaterate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors essaie de configurer tes rate cl_rate cl_cmdrate cl-updaterate

Réctification : je lag pas je ping trop se qui m'enpeche de me connecter au serveur que je veus.

C'est quoi cl-updaterate cl_cmdrate cl_rate ?

H.L j'ai la version 1.1.1.0 et je crois qu'il y a la 1.1.1.1 qui est sorti sa va changer quelque chose?

CS te fait sa dans l'aprem ou se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai AOL ADSL 128ko/s ( de la merde ! ) avant sur Cs 1.5 j'avais entre 100-200 de lag mais du jour au lendemain j'ai eu de 2000-6000 de lag ( si c'est possib , jvous jlure ! ) et je sais pas pourquoi , sa m'enpeche de jouer et meme sur Steam le lag est pareil , c'est critique ( je precise que j'avait 100-200 de lag quand je quittait tout les programme , !)Et ma bande passante est de 73.90 et je peut dl a 9.24ko/S sur leur serveur , mais la faut pas tros si fier ( j'etait entrain de dl quand j'ai fait le test , je sais c'est con !)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le pb c'était pas le ping mais le cheating-death que je savais pas que sa existé mais mon ping reste toujours a 350 de moyenne je pensse passé en 1024 dici a 20 jours en espérent que sa aille mieux

Lord_of_the_Abyss tu était en 512 avec free puis t'es passé en 1024 avec free pour le meme prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1169,1][nom]titicom a écrit[/nom]Bon le pb c'était pas le ping mais le cheating-death que je savais pas que sa existé mais mon ping reste toujours a 350 de moyenne je pensse passé en 1024 dici a 20 jours en espérent que sa aille mieux

Lord_of_the_Abyss tu était en 512 avec free puis t'es passé en 1024 avec free pour le meme prix ?

[/citation]

non... mais l'important est qu'avec FREE en 1024 j'ai un ping de 30~40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.