probleme de counter


Invité

Messages recommandés

[citation=117,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu as du mal a cliquer sur un lien?

mais je comprends pas ce que tu fais la franchement

de plus on t'a déja prévenu que ce n'était pas un chat mais bel et bien un forum

donc les multiposts évite merci

[/citation]

C'est de cette intégration que Benhur parlait [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=119,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

C'est de cette intégration que Benhur parlait [:xdddd]

[/citation]

désolé me suis emporté mais voir 3 posts a la suite pour aider un mec a cliquer sur un lien et cliquer sur le bouton ok pour lancer le telechargement ...

tu vois ce que je veux dire

mais dragonvert je t'aime bien quand meme [:xdddd]

edit: tiens le smiley abricot ne s'appelle plus abricot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120,1][nom]dragonvert a écrit[/nom]SNOOPY

[/citation]

hé copain des bois.. ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres choses comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement.

ce sera mon unique avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

[g]hé copain des bois..[/g] ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres choses comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement.

ce sera mon unique avertissement

[/citation]

[:rofleuh] elle est trop forte celle la :D

ps meme le rofl a changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

hé copain des bois.. ici c'est un forum de discution, pas un chat du style caramail où autres [g]choses[/g] comme ça. Ici on est pas à ta disposition et on a pas la science infuse. donc tu attends la réponse bien gentillement.

ce sera mon unique avertissement

[/citation]

Tu à bien fait de préciser ce qu'est ce machin là... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=147,2][nom]dragonvert a écrit[/nom]qui a msn messenger ici

[/citation]

Bon, écoute moi bien grand, regarde les formes bizzards que l'on appelle lettres dans le courant du language Français :

- On est pas sur un chat, on demande qui a MSN messenger, on pose des question, on expose ses idées, mais on organise pas des soirée entre potes, t'es sur un forum public, merde.

- Si tu continus dans ce tortueux chemin, tu vas finir par voir apparaitre Tinki Winki, Po, Lala et Dipsy, alors tu te calmes et tu vas matter les simpsons.

On t'as aider, tu es content, c'est la fête, mais on ne poste pas pour rien, si tu veux parler a quelqu'un, tu le pv, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=150,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Bon, écoute moi bien grand, regarde les formes bizzards que l'on appelle lettres dans le courant du language Français :

- On est pas sur un chat, on demande qui a MSN messenger, on pose des question, on expose ses idées, mais on organise pas des soirée entre potes, t'es sur un forum public, merde.

- Si tu continus dans ce tortueux chemin, tu vas finir par voir apparaitre Tinki Winki, Po, Lala et Dipsy, alors tu te calmes et tu vas matter les simpsons.

On t'as aider, tu es content, c'est la fête, mais on ne poste pas pour rien, si tu veux parler a quelqu'un, tu le pv, merci.

[/citation]

Je conclurais pas la très belle citation :

Si ton silence est plus beau que ta parole alors tais-toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.