enfervegeta Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 [#e2001c]salut a tous je voudrais savoir ou trouver un site avec des son counter strike tel que le monster kill multi kill etc merci
totowowo Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 google est ton amis il me semble que c'est des plugins pour admin mod
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 ce sont des sons que tu trouveras sur n'importe quel serveur de jeu counter strike... apres tu les utilises grace a un plugin (amx de préférence )
RyanDunn06 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 comment ça que tu "utilises avec amx" .... j'ai jamais compris pourquoi je n'entendais pas les sons que je venais de telecharger (pendant le temp de chargement) est ce qu'il ya quelque chose de precis a rentrer dans la console ou bien ? voila si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant .... merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 et bien en fait lorsque tu télécharges des sons ils se mettent dans un répertoire steam\steamapps\tonmail\counter-strike\cstrike\sounds et lorsqu'un admin les déclenche grace a l'interface amx tu les entend.... en gros si tu es admin c'est a toi de déclencher ces sons mais je suis incapable de te dire comment je ne connais pas la commande
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.