PapyClark Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Bonjour J'aurais voulu avoir des renseignements sur un petit problème que j'ai sur la maps assault Lorsqu’on arrive au niveau de la porte du haut, et qu'on l'ouvre et bien on voit l'intérieur de l'entrepôt mais vide Il n'y a aucun terros dedans tout les objets sont la mais il n'y aucun terros, alors au début j'ai cru que c'étais moi qui avais un souci mais de plus en plus de gens me dise qu'il on le même souci sur le serveur :s donc j'aurais besoin de conseil pour rectifier se problème bien Cordialement Papy Clark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kugan Posted April 24, 2011 Report Share Posted April 24, 2011 Salut, Ca t'arrive sur ton serveur ? (tu es propriétaire du serveur) Ca t'arrive aussi quand tu joue off-line ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.