Mon Jeu Counter-Strike:Source ne se lance plus.


Zephir77167

Messages recommandés

Bonjour,

Mon jeu CSS marchait très bien jusqu'à il y a 3-4 jours je crois, et puis un jour, je le lance, préparation au lancement de Counter-Strike:Source, la fenêtre se ferme, le sablier tourne.... et rien !

Le processus est lancé quand je regarde dans le gestionnaire de tâches.

Mon PC est un PC portable Toshiba, 64 bits, directX 11. J'ai 4 Go de Ram, et j'avais dans les 200-300 FPS sur D2 avant ce problème... Donc je ne pense pas que ça vienne du PC :(

J'ai essayé de supprimer Clientregistery.blob, de copier le contenu de counter-strike source/bin dans counter-strike source : rien n'y fait...

J'ai réinstallé Steam et CSS, en ayant bien pris soin de supprimer tous les fichiers restants... Aucun résultat.

J'ai vu que plusieurs sujets avaient déjà été traités, mais je n'ai trouvé la solution dans aucun d'eux.

PS : Sur le PC où je suis actuellement, je peux lancer CSS sans aucun problème, avec le même compte Steam que sur le PC portable.

Merci par avance de vos réponses futures, qui je l'espère, feront revivre mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vérifié qu' il te reste suffisamment de place sur le disque ou est installé le jeux ?

Y a t il eu un evenement qui pourrait expliquer cela ? comme une restauration systeme , une mise a jour windows, ou drivers de la carte graphique par exemple ?

Cela peut venir de plein de choses donc faut eliminer et tenter de voir ce qui a pu change entre le moment ou ça marchait et quand ça ne marchait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.