lypizan Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 La communauté FsB innove avec une nouvelle maps d'entrainement: Map champ2tir, crée par Punisher, tirer sur les cibles et augmenter votre score. Elle convient pour un entrainement intenssif. Si vous touché la cible mouvante vous gagner 6points. Aucune configuration a faire, tout est fait a partir de la map, tout le monde est ct afin d'eviter des confrontation, pas de tk,.... Tester la et vous ne vous en passerai plus. lien de téléchargement: http://www.communautee-fsb.com/telechargement.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dude84100 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 on va la mettre en place su rnotre serveur war pour s e chauffer etpeut etre sur serveur fun thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
lypizan Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 Derien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lypizan Posted August 3, 2010 Author Report Share Posted August 3, 2010 Elle est aussi dispo sur le site 17budies Link to comment Share on other sites More sharing options...
dude84100 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 d habitude, celui qui gérent nos serveur se sert la bas ( regarde dans le bloc des serveurs on est souvent 1er ) et dans le classement on est 4em sur leur top site, mais ce que je voulais dire c est que y a tellement de matos la bas, que tu passe souvent a coté de truc pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
77cdt Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 je vais la proposer a ma team si tuer d'accord comme map fun entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.