lypizan Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 La communauté FsB innove avec une nouvelle maps d'entrainement: Map champ2tir, crée par Punisher, tirer sur les cibles et augmenter votre score. Elle convient pour un entrainement intenssif. Si vous touché la cible mouvante vous gagner 6points. Aucune configuration a faire, tout est fait a partir de la map, tout le monde est ct afin d'eviter des confrontation, pas de tk,.... Tester la et vous ne vous en passerai plus. lien de téléchargement: http://www.communautee-fsb.com/telechargement.html
dude84100 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 on va la mettre en place su rnotre serveur war pour s e chauffer etpeut etre sur serveur fun thx
lypizan Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Elle est aussi dispo sur le site 17budies
dude84100 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 d habitude, celui qui gérent nos serveur se sert la bas ( regarde dans le bloc des serveurs on est souvent 1er ) et dans le classement on est 4em sur leur top site, mais ce que je voulais dire c est que y a tellement de matos la bas, que tu passe souvent a coté de truc pas mal
77cdt Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 mai 2011 je vais la proposer a ma team si tuer d'accord comme map fun entrainement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.