Mon radar disparrait quand je suis mort


1984

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si cela provient d'une mise à jour, mais je ne peu plus voir mon radar lorsque je suis mort sur css, ou quand je regarde des sourceTV. (Quand je suis vivant je le vois normalement)

J'essaye de mettre "small map" en faisant shift > option > small map quand je suis mort, mais je vois le radar apparaitre un très court instant et disparaitre aussitôt (le temps d'un clic).

Je ne peux plus voir non plus le nom des joueurs lorsque je place mon viseur sur eux.

J'ai désinstallé / réinstaller css et steam, rien n'y fait.

Merci de m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait bien longtemps que j'ai pas regardé cela.

Mais il me semble que c'est désactiver volontairement (évite le "cheat / assist"). (J'y métrais pas ma main à couper)

Car apparat pour aider un pote, je vois pas l'intérêt d'avoir le radar quand t'es mort (ou sur HLTV). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es lig c'est assez important de pouvoir voir rapidement où sont les joueurs, pareil quand tu regarde une sourceTV. Et le nom des joueurs qui s'affichent quand tu les vise c'est aussi important en match pour pouvoir nommer rapidement un joueur a coté de toi...

J'ai trouvé des commandes comme overview_preferred_mode 1 mais cela de marche pas :/

d'autres réponses ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.