trinyyy Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Bonjour à tous, Je joue a CS:S depuis 2 ans environ, et depuis une mise à jour, j'ai un petit problème... Je vous explique (excusez-moi pour l'orthographe, je n'est que 13 ans :s) : Hier il y a une mise à jour qui à durer à peut près 25 min, donc j'ai quitter css, je l'ai faite, et quand jai lancer css et rejoint une partie, je n'entendait plus le bruit des armes quand je tirais, et le bruit de mes pas part terre, j'ai demander à un ami si sa lui fesait pareil mais non, donc je ne c'est pas comment faire. En espérant avoir des réponses vite et clair, Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Vérifie l'intégrité du cache dans les options du jeu et si cela ne marche pas, regarde dans les options du jeu, voir s'il y a une chose d'anormal . excusez-moi pour l'orthographe, je n'est que 13 ans :s Ton âge n'est pas un prétexte pour l'orthographe, regarde : j'ai 12 ans [:beber007:5] : http://www.vossey.com/profil/foot10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinyyy Posted August 18, 2010 Author Report Share Posted August 18, 2010 Qu'est-ce que tu apelle le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinyyy Posted August 18, 2010 Author Report Share Posted August 18, 2010 J'ai trouver ce que tu m'a dit, j'ai défragmenter, vérifier l'état de mon dossier de css, mais le problème est toujours le meme, sa n'a rien changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 vérifier l'état de mon dossier de css Je crois que tu t'es trompé (il vaut mieux être sur "^^), tu vas paramètre du jeu (sur steam, pas dans le jeu) et cherche "Vérifier l'intégrité du cache" (sauf si tu l'as déjà fait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinyyy Posted August 19, 2010 Author Report Share Posted August 19, 2010 J'ai essayé, mais c'est toujours pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.