trinyyy Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour à tous, Je joue a CS:S depuis 2 ans environ, et depuis une mise à jour, j'ai un petit problème... Je vous explique (excusez-moi pour l'orthographe, je n'est que 13 ans :s) : Hier il y a une mise à jour qui à durer à peut près 25 min, donc j'ai quitter css, je l'ai faite, et quand jai lancer css et rejoint une partie, je n'entendait plus le bruit des armes quand je tirais, et le bruit de mes pas part terre, j'ai demander à un ami si sa lui fesait pareil mais non, donc je ne c'est pas comment faire. En espérant avoir des réponses vite et clair, Merci d'avance !
foot10 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Vérifie l'intégrité du cache dans les options du jeu et si cela ne marche pas, regarde dans les options du jeu, voir s'il y a une chose d'anormal . excusez-moi pour l'orthographe, je n'est que 13 ans :s Ton âge n'est pas un prétexte pour l'orthographe, regarde : j'ai 12 ans [:beber007:5] : http://www.vossey.com/profil/foot10
trinyyy Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Qu'est-ce que tu apelle le cache ?
trinyyy Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 J'ai trouver ce que tu m'a dit, j'ai défragmenter, vérifier l'état de mon dossier de css, mais le problème est toujours le meme, sa n'a rien changer...
foot10 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 vérifier l'état de mon dossier de css Je crois que tu t'es trompé (il vaut mieux être sur "^^), tu vas paramètre du jeu (sur steam, pas dans le jeu) et cherche "Vérifier l'intégrité du cache" (sauf si tu l'as déjà fait )
trinyyy Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2010 J'ai essayé, mais c'est toujours pareil...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.