Divers problèmes css


stuners

Messages recommandés

Bonsoir,

De gros problèmes sur mon jeux css.

1)Quand je le lance, et que je le quitte, aparament HL2.exe reste en route. En effet, quand je regarde sur steam, il me dit que je suis dans un jeux alors que je suis sous windows. Je ne peut donc pas relancer le jeux, il me dit que le jeux n'est présentement pas disponible.

2)Ce problème ci est beaucoup plus grave, je jouai tranquillement, pas de soucis. Je quitte donc le jeux pour aller manger. Je reviens, le relance (après avoir été dans le gestionnaire des tâches et après avoir fait terminer le processus pour HL2.exe) et la, des gros bug textures inexplicable.

Screens:

kwq5zubclyurbrnci9_thumb.jpg

opye3bl13i2lz80mc7f7_thumb.jpg

ycc3qpa5mkhd2u9t9mu_thumb.jpg

cz4kf7nip0fmr6wr7i56_thumb.jpg

ccrsgu4ecnbnfysy4r7_thumb.jpg

ngwzq2o2szqfu0wt0ppt_thumb.jpg

Je peut vous en donnez encore d'autres....

Vous allez peut-être me dire que sa vien des textures de mon jeu??? Je vais vous répondre que ce n'est logiquement pas possible puisque les textures changent par rapports a la zone ou je suis et par rapport a où je met mon reticule.

J'ai pris en rafale de screen le terro il passe de vert/rouge a violet/rose puis a bleu rose .... je peut aller loin comme sa.

S'il vous plait aidez moi. :'(

J'en profite donc pour posez une autre question pour ceux qui ne savent pas la réponse c'est pas grave. (Ce n'est pas le bon topic et encore moins le bon forum mais peut être que quelqu'un serait me répondre)

J'ai Windows 7 version Intégral 32bits. Quand je fait redémarrer l'ordinateur il reste bloquer sur "arrêt en cours..." avec le petit rond bleue a droite qui reflechi. Pareil pour arreter l'ordinateur. Je suis donc obliger de l'éteindre avec le boutton du PC. J'ai chercher et trouvez plusieur solutions mais aucune ne fonctionne.

Merci

++

Stuners/nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.