ThEBiShOp Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Se réveiller dans un endroit inconnu et glauque à souhait n'a jamais été dans mes loisirs de prédilection, et vous?? Certains d'entre vous avaient déjà découvert Nightmare House en tant que map pack. Le principe reste simpliste: vous êtes perdu, votre voiture tombe en panne et le seul endroit qui semble accessible reste cette grande habitation délabrée au loin! Dans ce second volet, les développeurs ont souhaité franchir un pas en créant un mod à part entière. Un soin particulier devrait être mis sur le mapping étant donné qu'il s'agissait du reproche fait au premier jet. Quelques images pour vous mettre en jambe. Un conseil, ne visitez pas trop longtemps les lieux! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Le premier map pack était vraiment énorme et super effrayant... Et les screens là... Brrrrr... Vivement la sortie ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Déjà pris avant la news sur Moddb, mais quand j'extrais les maps, la derniere map ne veut pas sortir, elle est corrompu, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Quelqu'un aurait un lien où telecharger le première opus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_NightMare_House_Map_Installer;47589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Mici caouecs [:maximvswariorr:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Les maps ressembles étrangement à certains passages de F.E.A.R. vous ne trouvez pas ? en trotre le couloir d'eau, les caisses empilées, le mort sur sa chaise. sa m'as tout de même l'aire sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 En même temps c'est des classiques de l'horreur et de l'angoisse pour créer une ambiance particulière Un couloir qui t'enserre et t'empeche de te mouvoir pour te forcer à aller dans une seule direction... et qui te force à te retourner toutes les demi-secondes pour vérifer qu'un truc ne te fonce pas dessus... ... Quand ce n'est pas les murs qui se resserrent sur toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Je trouve le première opus extrèmement court (je l'ai fini en 15 mn), j'espre que le deuxième sera un tantinet plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime le style :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés