probleme connection serveur avec cs source!!!!!

julzzz

Messages recommandés

Posté(e)

ce problème était dû à la dernière MAJ de CSS. certains serveurs n'étaient pas mis à jour (notament serverox qui a pas mal merdé sur ce point). parfois on avait simplement le message "out of date", le reste du temps le message que tu décris plus haut.

quant au problème de ping décrit plus haut voilà + d'explications ;)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Wanadoo-DebitMax-Topic-Normands-hausses-pings-sujet-238905-2.htm

• 4 months later...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bonjour tout le monde , j'ai le probleme depuis peu , c'est a dire 2 jours et je me suis penché dessus , j'ai donc identifié la "panne" :

-le probleme ne se situe pas au niveau de votre connexion/opérateur , mais bien au niveau de steam au niveau du filtre des ip , en effet steam vous renvoi une liste de serveur fausse qui regroupe tout les serveur de counter strike c'est a dire non seulement cs source , cs 1.6 mais aussi cs cz , lorsque vous vous connecté a un serveur vous avancer jusque 2 barres de chargement puis 4 retry puis deconnexion --> Normal puisque vous essayer de vous connecter a une autre plate forme de jeu , si vous lisez bien le nom des serveurs vous vous en apersevrez facilement vous trouverez des serveur avec un nom du genre : " Cs 1.6 FFa / war" Voila donc votre probleme .

-Pour le regler , voici ma solution :

-Pour les plus patient : Trouver un serveur de jeu dont le nom comporte "cs source" et attendre une Maj de Steam.

-Pour les autres : Il existe un logiciel de scanning d'ip de tous les jeus 100% Gratuit et tres puissant : "The all Seing Eyes" telecharger le .

Il faut ensuite le paramétrer donc installer le laisser le faire ces MAJ seul,puis aller dans Tools/Option... ensuite dans l'onglet games selectionnez vos jeus, et donner au logiciel l'exe

du jeu en question c'est a dire a priori pour les jeu hebergé chez steam : C :/ Programmes Files/Steam/Steam.exe . Une fois ceci reéliser vous devrez retournez sur la page principale du logiciel et regler les filtre : Dans la colonne de droite dessendez et arretez vous a partir de Ping , ici si vous avez une bonne connection mettez <100 , ensuite regler les parametre des

zones : Password , Player à votre maniere.

Pour ce qui est de country selectionnez Western Europe : France .

Voila le Logiciel est pres a l'emploi

remonter

devellopez la barre de votre jeu (toujours dans la colonne de droite) et vous verrez toutes les maps cs_ , de_ et others (toutes les aim , awp) une fois une map ou Others selectionné aller en haut de all seing eyes ici vous verrez une double fleche enroulé , une bleu une rouge , c'est pour rafraichir faite le , puis double cliker sur n'importe quel serveur .

Voila le tour est joué.

Merci a tous.

[/quotemsg]

tu télécharges où le logiciel de scanning?

rep stp merci davance

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi aussi je peux plus me connecter au serveur CS;css;dods ect j'ai essayer de reboot et tout toujours pareil j'ai le probleme depuis hier peut faut t'il réinstaller steam je ne sais pas aurez vous une solution a ce probleme ?

• 1 year later...
Posté(e)

Salut c'est bon ne t'en fais pas normalement j'ai la solution. Alors tu vas dans steam ensuite tu fais clique gauche sur Css et tu fais propriété ensuite tu clique sur le premier icone qui se nomme option de lancement ou de démarrage et dans la case tu écrit clientport 27030. Tu me tiens au courant stp si sa à marcher ou pas merci bien. @+

• 6 months later...
Posté(e)

BONJOUR tout le monde je rencontre une période difficile avec counter : jai télécharger des skin , des joueur mon dis que c'etait légal et comme je ne connaisser pas bien le jeu je suis tomber sur un site qui me proposer des " option de mise a jour " mais quand jai cliquer sur lune d'elle ca ma mis le cheat "aime bot" télécharge jai voulu arreter mais ca a pa marcher alors jai demarrer counter je me suis connecter sur un serveur et des que un enemis apparaisser le flingue ce mettai sur la tete de l'énemis et HEATCHOT alors comme je ne suis pa un tricheur jai etait sur des forum pour desinstaller le cheat mais c'etait tros tard! car le landemain le me connecte sur counter et il maffiche un message derreur sur le quel il est ecris : ERREUR

Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob (pSerialized) : Bad Field-extends past end of blob.

si quelqun pourrai maider je lui serrai extrémément reconnaissant SI vous ne pouvais pas mecrire sur ce forum CAR vous nete pas inscrit MAIS si vous connaisser la solution VOICI MON ADRESSE E-MAIL :

mymyvan@hotmail.fr

JAI CONFIANCE EN VOUS ET JE VOUS SUPLIS DE M'AIDER MERCI DAVANCE ET A PLUS TARD !

Posté(e)

Déjà tu écris comme un porc donc tu n'as pas lu la charte. Ensuite tu remontes un topic vieux d'un an pour quelque chose qui n'a rien a voir.

Maintenant que tu as cheaté tu as toutes les chances d'etre déjà banni par le VAC..

Adieu donc..

• 1 month later...
Posté(e)

slt tt le monde si kelkun pourrait me sortir de cette merde lol! mon probleme c'est ke jai acheter un serveur sur ilogames.com et kan je vait sur mon serv je dispose de aucunne commandes admin kelkun peut me repondre?

[#ff0000]Motdumodo : up d'un vieux topic et style sms horrible...TT 2 semaines, merci de relire les règles d'utilisation de ce forum.[/#ff0000]

Posté(e)

Tu t'est les ai mit les commandes admin ? Si la réponse est nn , tu doit modifié un fichier sur ton ftp serveur , autrement que peu etre ilogames ont une interface pour ca ? en tout cas tu doit modifié le fichier pour avoir les droits !

Explication de modification !

Tu doit biensur avoir installer mani admin

trouve ce fichier adminlist.txt et ajoute ton steam id dedans !

Je croi que c'est la solution , si ca ne marche pas je ne peu pas t'aidé d'avantage désolé :s et je risque pas de trouvé vu que j'ai stopper css et donc la configuration de mes serveur @+++

Posté(e)

pour utiliser des commandes rcon , va dans ta console quand tu est sur ton serveur et marque ( le mot de passe c'est toi qui a du le définir en créant le serveur ou j'sias pas quand ) et tu peu le changer en allant modifié ton fichier server.cfg sur le ftp du serveur !

rcon_password tonmotdepasse

ensuite tu peu faire tes commandes par exemple : rcon sv_alltalk 1

en tout cas tu devras tout le temps mettre le rcon devant tes commandes , mais c'est vrai que tu n'est pas habitué un menu via mani admin plugin est plus facile mais très limité niveau contenu

• 1 year later...
Posté(e)

Voici Mon Problème Preske pareil Que Le votre :P

Alors Voila je me suis fais hack un compte css ... decu je m'en rachete un autre CD css alors je l'installe je me crée un compte steam Css est mis a jour etc. ... J'ouvre Css ! J'arrive sur la page d'acceuil ( Là où il y a créer serveur rechercher serveur etc. ... ) et je vois que il y a deja la console alors je me dit " Chouette sa m'évitera de l'activer " voila alors j'ouvre " recherche serveur " je fais rafraichir etc. ... et jene trouve aucun serveur alors je connect a un IP valide en mettant " connect IP DU SERV " sa les "" alors la barre de progression va jusqu'a 2 barre et la se bloque et au bout de environ 10/15 seconde il me mettent " Connection failed after 4 retries. " Alors J'essaye plus sieurs fois et je vois que dans ma console il y a marqué :

maxplayers set to 32

Heap: 256.00 Mb

Parsed 352 text messages

Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'

Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'

execing config.cfg

Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

2 CPUs, Frequency: 2.1 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

] connect IP DU SERV

Network: IP 192.168.1.23, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL

Connecting to IP DU SERV

Retrying IP DU SERV

Retrying IP DU SERV

Retrying IP DU SERV

Connection failed after 4 retries.

( la où j'ai mis " IP DU SERV " et normalement ramplacer par l'IP du serv. auquel vous vous connectez )

Voila donc ccs ne marche toujours pas depuis 2 jour Je ne joue que avec des B.O.T :S Bon VOILA SVP AIDER MOI AU PLUS VITTTTTTE

• 1 month later...
Posté(e)

bj voila g un autre pb aves css jété en tr1 de play et tou da cou bug hl2 g dnc essayer dme reco et la le jeu na pa voulu se lancer a peine la page du lancement du jeu souvre ele se ferme ausito kelkin peu maider svp!!

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style sms est interdit ! Merci de refaire le message dans un français correct.[/#ff0000]

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.