julzzz Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour tout le monde je viens d'arriver sur ce forum j'espere que vous pouvez m'aider !!! Alors j'ai un message d'erreur lorsque je veux me conecter à un seveur sur counter source comme quoi il a essayé 4 fois de se conecter "after 4 retrie failed" alors que je peux jouer sans probleme avec half life 2 .... j'ai free adsl degroupage total si ca peux vous aider ... et de plus j'ai aucun probleme pour me conecter chez un copain qui lui ai sur numerique cable. svp aider moi j'ai trop envie de jouer ++++++ merci d'avance
Zou19 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 J'avais ce même problème mais ca avait disparu et maintenant c'est revenu !!! Aidez-nous svp !!!
b4kou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Parce que il y a un problème au niveau du filtre, au lieu de filtrer CS:S il filtre CS:S et CS c'est pour ça qu'on ne peut pas se connecter.
coco28 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 salut tout le monde bon ba moi ossi jai se fameu message et je n'arrive pas a me connecter au serveur CS:S que se soit nimporte quel serveur sa ne change rien rep svp c'est urgent
julzzz Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 oui moi j'ai essayé tous es types de serveurs rien a faire .... aidez nous svpppppppppp +++++
julzzz Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 yo zou19 et comment le meme probleme a disparu comme jarrive pas à me conecter sur aucun serveur !!!!alors que chez un pote qui est sur numerique cable je me conecte sans probleme donc le probleme doit venir de mon operateur free alor que je suis en degroupage total donc j'ai vu que la plupart des personne qui avaient le meme probleme était en non-degroupé ..... don voila bonne nuit ++++
Ossman Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Free a quelques problèmes avec les non dégroupés, certains ne peuvent télécharger qu'a 7Ko/s, d'autre ne peuvent plus acceder a MSN, d'autres ont un ping de 1000 sur WoW, et d'autre ( les plus malheureux xD ) ne peuvent plus acceder a CS : Source. Je vous souhaite bonne chance pour résoudre ce problème, et n'hésiter pas a téléphoner a free. Ah oui, demandez leur de vous mettre en IP Fixe, ça résout 90% des problèmes
badoune Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 en meme temps si ils sont en non degroupé, leur connection va pas etre super genial. quand au probleme j'ai le meme que vous, je suis obligé d'ouvrir les servers sans que css soit ouvert et de me connecte a partir du bureau sur un server et donc ensuite il ouvre css et me connecte direct sur le server mais c'est chiant quand meme car mes server css et cs1.6 sont melangé.
julzzz Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 yo badoune je comprends pas ta demarchec'est a dire que tu te conect a un serveur directement a partir du bureau ??????? steam est -il ouvert ??? merci de me repondre.... Et oui j'ai bien une ip fixe
julzzz Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Aufaite dsl j'ai compris mais truc mais rien a faire ca marche toujours pas toujours le meme message .......je sais plus quoi faire.. +++
badoune Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ba oue steam est ouvert mais css ne l'ai pas dinon moi ca vient de revenir a peu pres normal je sais pas ce qui c'est passé.Mais sinon je pense que ca va revenir avec une petite MAJ de Steam héhéhé.J'ai plus qua demandé a mon pote (le directeur de Valve).
StratagM Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 en meme temps si ils sont en non degroupé, leur connection va pas etre super genial.[/quotemsg]c'est pas une raison pour nous laisser dans la merde! et puis c'est pas question de pas super génial, y'a tout qui bug (MSN, Xfire, All seing eye, Steam...)
badoune Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 ba je sais pas vous mais ca marchait bien.
D4rkAng3l Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi c'est pareil :'( je vais criser avec ce bug !!
julzzz Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 lu tout le monde et personne n'a essayé d'envoyer un mail a steam pour avoir un conseille ?????? +++++++++ merci de me répondre
maxime77 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 slt j'ai le même problème que tout le monde ("connection failed after four retries") et je viens de signaler un bug à CSS. donc j'espère qu'ils vont me répondre. ++++++++ bonne année quand même. PS je vous tiens au courant si j'ai des news.
zealot Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi aussi !!! J'alais poster aussi le meme sujet C'est bizare et ce'st tres chi*** :x Aider nous !!! (heureusement ce n'est pas sur tout les serveur comme mon serveur pefere ^^)
alexzo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 SAlut, moi aussi j'ai la freebox et j'ai le meme probleme aujourd'hui ,la seule solution que j'ai trouver pour l'instant c'est de ce connecter a un serveur de jeu a partir de steam ,c'est à dire sans lancer le jeu avant.Par contre je me retrouve avec une ping supérieur à 200 ,j'éspère que demain ca ira mieu.
zealot Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi je n'ai pas la freebox, ce probleme est assez soulant ps/hs: j'adore ton avatar
alexzo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 HS : Moi aussi j'aime bien ton avatar ,vive Rammstein !!
maxime77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 slt tout le monde Comme j'ai eu ce probème j'ai essayé de me connecter à pas mal de serveurs (pour me faire une liste dans "favoris" à laquelle je puisse me connecter sans problème) et je suis tombé sur un serveur qui m'a demandé de changer mes paramètres ou alors ils me foutaient dehors (tout cela en anglais dans une petite fenêtre du type bienvenue (fond noir, bord ronds)) j'ai accepté et maintenant plus rien, LE PROBLEME DE M.... EST PARTI!!!!! Voici l'adresse IP de ce serveur: 82.192.81.215:27015 J'espère que ça fonctionnera pour vous. +++++ CSS en force
alexzo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'essais tout de suite et je vous dit si ca marche ! EDIT : Bon apparament moi ca remarchais sans aller su ce serveur et en allant sur ce serveur je n'ai eu aucun message.
maxime77 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 c cool ça veut dire que le problème est parti (lol ça me fait zarb de dire ça, comme si c'était magique... lol)!!!!! ++++++++
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Fais attention : le style SMS est interdit.
julzzz Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 ok je vais aller voir si ça marche je vous tiens au courant !!!!+++++ et merçi de votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.