Mon Pc plante quand j'arrive sur le serveur.


Opt78

Messages recommandés

Voila j'ai un probléme :), mon counter(1.6,cz,css) a planté et quand j'essayais de me connecté sur un serv la barre de chargement s'arreter et je pouvais rien faire, même pas annuler depuis j'ai reinstaller et j'arrive a finir le chargement arrivé sur la page du serv et au choix equipe (enfin directement quoi) l'image ce bloque et je peut plus rien les sons repasse en boucle j'essaye d'appuyer sur OK pour faire disparaitre la pub mais rien y fais ça reste bloqué je suis obligé de l'enlever et quand je le relance ça me fais la même chose encore, j'ai desinstallé reinstaller 5 fois mais rien n'y fais ça ce bloque toujours je comprend pas, je commence a devenir fou.

J'espere que quelqu'un pourra m'aidé je suis vraiment embêté, et rapidement si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé je vien de trouvé comment reglé ce probléme c'est juste le topic endessou du mien :P,mais je re explique au cas ou.

Enfaite il suffit juste de crée un nouveau compte utilisateur (nouvelle session) sur votre ordinateur et puis vous jouez sur celui-ci depuis plus aucun bug j'arrive a me connecte au serveur sans probléme,mais c'est vrai que c'est un peu chiant au niveau que tous mes dossier et programme son sur mon autre compte....

J'éspere vous avoir aider car ce bug est vraiment enervant

PS: J'étais sous Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.