inconnu49 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Voila, après 3 ans de mapping, de_rimini sort enfin. C'est ma 2ème et dernière map. J'espère que vous apprécierez Un grand merci à Man Nay pour tout son travail. De_rimini - Defuse bomb Cela fait plusieurs mois que les quelques bourgades situées dans la région de Rimini sont victimes de rackets pratiqués par la mafia locale. Celle-ci se livre à des extorsions en tout genre afin d'exercer sa domination sur la région et donner libre cours à ses trafics avec l'Europe de l'Est. Guidé par l'esprit de rébellion, un des villages a décidé de ne plus céder au chantage et entreprend de rompre la loi du silence. En guise de représailles, le clan mafieux a annoncé des actions particulièrement violentes au coeur du village. Prévenues au dernier moment, les brigades policières les plus proches ont été dépêchées sur place... Mapping : L'Inconnu Optimisation : L'Inconnu & Man Nay Nav mesh : Man Nay Contenu custom : voir pdf Lien Officiel: http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=007 Lien Filefront: http://files.filefront.com/de+rimini+v101zip/;11029120;/fileinfo.html
Zedeska Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Très jolie map, bonne continuation
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 En effet c'est très beau pour une deuxième maps
joebill Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Tu trouveras ta map en test sur : 194.105.152.172:27015 FR - les-touristes.org - En Ballade - Low LvL- T100 Après test ta map à un seul défaut (le reste est sublime !) les CTs sont trop près des Terros. Ca tue le jeu.
inconnu49 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Et hop une V1.0.1 avec la suppression du motd.txt
theplayer Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Bravo pour la suppression du motd.txt, parce que c'est chiantissime... Elle porte le même nom la nouvelle version ? parce que chez Verygames avec le système de miroir de download partagé, c'est la croix et la bannière pour obtenir la mise à jour d'une map...
Xale Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 hallucinant J'ai pas testé la version CS1.6 de la map (et pourtant j'ai testé un paquet de maps CS 1.6), mais je dois dire que cette version source est tout bonnement hallucinante !!!! Tu dis que tu a mis 3 ans pour le mapping, pour environ combien d'heures par jour ? Merci et a+ !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.