Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Avis aux heureux possesseurs de Counter-Strike 1.6. Ce mardi 17 avril 2007, on va se la péter et pouvoir dire Play Hard Go Pro ! Sérieux ne voulant pas dire dénué de franche rigolade et de fun, je vous dois des explications : de 21h00 à 22h30 au moins, nous jouerons a 7 vs 7 sur des maps officielles de ligues, comme cpl_mill et de_forge, en 15 rounds par manche. En fin de soirée Lord_of_time proposera comme à l'accoutumée des parties plus axées cartes "fun". Pour faciliter la communication, le chan TS est toujours disponible sur jeux.vossey.com:8767 dans le chan "Serveur CS". Résumons : [*]Date : Mardi 17 avril 2007 [*]Soirée : Counter-Strike [*]Horaires : 21h00 - 23h00 et plus [*]Serveur : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 14 [*]Admins : Lord_of_time, Arcanos Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Comme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs sous peine de sanctions. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 comment on fait pour participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 on se connecte au serveur indiqué à l'heure indiquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoW Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 j'vais essayer de faire un tour a 21h y'a toujours le kick all a 21H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 j'y serais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 FanFan sera present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibgg Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 je serais la a ma premiere soirée vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 j'essairais d'y être, sous le pseudo sM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Il n'y a que kick all à partir du moment où le serveur est plein ou qu'il reste moins de 8 place de façon générale. Donc vous pouvez venir avant l'heure, au pire vous devrez taper une connexion au serveur à nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Xen`ou T * sera présent :] Ravi de pouvoir participer et fêter mon retour avec une petite soirée ! Surtout que demain école ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 hey, j'y bserais au début, mais je resterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Je me suis connecté vers 22h sur de_prodigy, c'était bien sympa ^^. Très bonne soirée, à refaire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 pareil j'ai passé une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Clairement , moi de même , du début à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Excellente soirée, bonne ambiance, maps funs, alors bravo au Dj de la soirée, LOrD$, qui a géré ça à la perfection. C'était sympa... vivement la prochaine soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Désolé de t'avoir laissé seul à la fin Scowl Antidote, je suis parti ranger la cuisine xD Bonne soirée, la partie avec Arca était bien marrante Puis les duels de scouts sur kz_adv_quadrablock CT/terros étaient sympas (avec biensûr la vengeance divine et une gravitée capricieuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Y a vraiment pas de soucis !!! De toute façon, si tu étais resté... je pense que je ne t'aurais pas donné beaucoup de fils à retordre... quand il y avait du monde, je me fondais dans la masse, mais seul, en 1 contre 1, j'avais aucune chance !!! surtout que plus on faisait de parties, plus tu devenais coriace... En attendant la prochaine, je vais m'entraîner un peu. Ca peut pas me faire de mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 On ne pourrais pas avoir ce genre de news un peu plus tôt sérieu ? -_-' Ce n'est pas la première fois que je reçoit des news pour des soirée cs avec vossey au dernier moment -_-' ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 De rien. Pour info tout les sites que je connais qui font des soirées comme ça, agissent de la même manière... Sinon CS, ça se voit que je suis vraiment passé à autre chose... je voyais même pas mon viseur au début et n'arrivais plus à me déplacer...X_x Mais bon c'est revenu à la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 giganrv, les soirées sont généralement annoncées la veille en soirée ou dans la matinée qui précède la soirée (ici c'était dans la soirée de la veille), on a malheureusement trop d'inconnues pour prévoir à l'avance un programme sur 2 semaines comme on le faisait parfois avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés