Les hébergeurs de jeux à la rue...


Nony80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est malheureusement un triste constat et un petit coup de gueule que je viens poster ici, depuis que j'ai commencé CSS il y a maintenant 4 ans, je suis passé par énormément d'hébergeur (plus d'une dizaine) et avec le temps je me rend compte que beaucoup étaient ou sont des voleurs sur les tarifs pratiqués, sur les caractéristiques exagérées et souvent faussées de leur serveur ou tout simplement à cause de la non qualité du serveur.

Il n y a pas encore longtemps je pensais que pour avoir un serveur digne de ce nom il fallait mettre le prix mais pas forcément...

Depuis plus d'un mois je tourne sur un serveur l'autre et franchement niveau qualité j'ai halluciné, actuellement ils disposent de serveurs disponible et les admins sont vraiment Top, je fais de la pub mais je ne suis qu'un client (vous le verrez par vous même sur leur forum), donc un conseil pour tous si vous cherchez un serveur c'est ici : la-bas

et n'oubliez pas que quand vous aurez adhérer, celui qui vous auras dénicher ce bon plan donc votre parrain, c'est : lui

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.