Bigow Posted July 6, 2010 Report Posted July 6, 2010 Je n'arrive pas a déactiver le gain du micro dans counter strike sources et a cause de sa on m'entend super malle(j'espert que ses assez claire et lisible x_x) ps:aussi mon micro est super dans toute sortes de programmes (Msn,skype ect...)
Indestructi Posted July 6, 2010 Report Posted July 6, 2010 Lol ses deja mieux (enfin je trouve ^^') je suis nouveaux sur ce forum et jai exactement le meme probleme je n'arrive egalement pas a enlever le gain dans Cs:s desoler de ne pas d'aider Bigow...
moto5988 Posted July 7, 2010 Report Posted July 7, 2010 expliquez mieux par j'arrive pas à désactiver. cela met un message d'erreur ?
Bigow Posted July 7, 2010 Author Report Posted July 7, 2010 Non,cher moi sa met rien apre avoir deactiver j'apuis sur "appliquer" puis "Ok" et sa se remet pas defaut aucun message d'eurreur ... ps:merci d'avoire repondu ses super sympas
ChandlerBing82 Posted July 8, 2010 Report Posted July 8, 2010 Merci de faire un effort sur l'écriture. Il y a près d'une faute par mot
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.