garsdu44 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 salut a tous, il y a quelque mois on ma donner un ordinateur portable d'occasion qui a environ 6 ans et dessus j'y avas installer counter strike source qui marché trés bien. mais du a un déménagement je n'avais plus internet donc j'ai désinstaller counter strike. et maintenan que j'ai de nouveau internet je voulai y rejouer mais le problème c'est que une fois l'installation finie et les mises a jour faites quand je lance counter un écran noir apparait puis il devient bleu avec plein d'écriture (j'ai réussi a lire un mot "bios" car les écriure ne reste que 1 seconde) puis mon ordi redémarre et il me marque qu'il a survécu a un problème grave (un truc dans se style) Est-ce que vous pouver m'aider car je ne suis pas trés fort en informatique? merci d'avance
LeSage Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 va faire un tour sur mesdrivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installé les dernier drivers pour ton pc
garsdu44 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 merci de ton aide LeSage mais malheureusement il n'y a aucune mise a jour de mon driver de ma carte graphique (NIDIA GeForce Go 6400) et je pense que c'est a cause de ma carte trop ancienne que je ne peut plus jouer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.