skzz Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Bonjour, je joue à CSS avec un casque, je vais donc sur les options du jeu dans la partie "Audio", puis "configuration" et je mets "casque". Le problème est que dès que je quitte le jeu et que je le relance, la configuration "2 haut parleurs" est de nouveau active. J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à le réactiver à chaque fois. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Bonjour, je joue à CSS avec un casque, je vais donc sur les options du jeu dans la partie "Audio", puis "configuration" et je mets "casque". Le problème est que dès que je quitte le jeu et que je le relance, la configuration "2 haut parleurs" est de nouveau active. J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à le réactiver à chaque fois.Merci d'avance.[/quotemsg] Honnêtement, je n'en sait rien mais je pense que c'est possible, même si je ne joue pas beaucoup à CS : S, cela fait aussi ça dans Team Fortress 2. C'est pas vraiment important puisque tu ne perds que 10s secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xale Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Le casque, ça s'achète dans les équipements nan ?? ... ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Le casque, ça s'achète dans les équipements nan ??... ... [/quotemsg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted July 21, 2010 Report Share Posted July 21, 2010 Simple question à Xale : À quoi servait messages "^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.