skzz Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, je joue à CSS avec un casque, je vais donc sur les options du jeu dans la partie "Audio", puis "configuration" et je mets "casque". Le problème est que dès que je quitte le jeu et que je le relance, la configuration "2 haut parleurs" est de nouveau active. J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à le réactiver à chaque fois. Merci d'avance.
foot10 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, je joue à CSS avec un casque, je vais donc sur les options du jeu dans la partie "Audio", puis "configuration" et je mets "casque". Le problème est que dès que je quitte le jeu et que je le relance, la configuration "2 haut parleurs" est de nouveau active. J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir à le réactiver à chaque fois.Merci d'avance.[/quotemsg] Honnêtement, je n'en sait rien mais je pense que c'est possible, même si je ne joue pas beaucoup à CS : S, cela fait aussi ça dans Team Fortress 2. C'est pas vraiment important puisque tu ne perds que 10s secondes.
Xale Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Le casque, ça s'achète dans les équipements nan ?? ... ...
noldu35 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Le casque, ça s'achète dans les équipements nan ??... ... [/quotemsg]
foot10 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Simple question à Xale : À quoi servait messages "^^ ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.