ma connexion plante en jeu !


hempstar

Messages recommandés

bonjour, cela fait quelques temps que j'ai des bug qui font couper le net entier sur mon pc en jouant a css.

je me connecte a steam normalement, je lance css, je vais sur un serveur je joue et là freeze + déco et arrêt de mon wifi mais pas de mon routeur !!!

je ne comprend pas, ca vient surement des ports, si vous avez une liste, je suis preneur, sachant que jen ai déjà rentré ... et que ca marche toujours pas.

j'ai un routeur Neuf, un pc quad core 4go ram 8800 Gt, je ne pense pas que la config pose un prob., jutilise AVG comme anti-virus et je n'ai pas de P2P.

je suis aussi sous vista !

merci d'avance :) bonne journée !!!

EDIT: j'ai essayé sans anti-virus, et je crois que cest ca, car aprés jl'ai rallumé et il ma fait buguer :), jutilise aussi spybot search and destroy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probléme, en Wifi aussi, mais sous Xp.. La connect plante mais ce n'est pas le réseau, juste l'ordi qui est déco.. Des fois ça me le fait pendant toutes une soirée, pas moyen de jouer lpus de 10 min d'affilé sans déco, et des fois je tiens 3h sans souci... Probléme insallubre..

J'utilise Avast, mais rien ne change quand je le désactive.. (et je suis chez free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.