niko93290 Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour a tous, J'ais un problème de connexion un serveur counter strike source, malheureusement c'est le mien =s En fait c'est un serveur privé et lorsque je rentre le mot de passe, il me dit bad password; mais des amis à moi arrive à se connecter avec le même password. J'ais tout essayé: reinstaller css, changer le password, rejoindre le serveur par la console. Toute ces actions deumeurent sans succès Merci de votre aide Cordialement Pas-R@nno
LeSage Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 et même quand tu fais connect "l'ip" ; password"lepass" ça ne va pas ?
niko93290 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 Si comme sa sa marche mais c'est un peu chiant; y'orais pas moyen de faire réaparaitre l'icone de serveur privé steam ... Parceque en faite le verou n'est pas indiquer et lorsque je rejoins sa me fait bad password comme si c'étais une touche bind pour rejoindre le serveur.
niko93290 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour le moment le problème est reglé; je ne sais pas comment ni pourquoi mais le symbole est revenu et tout remarche a merveille ^^.
LeSage Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 pour ce genre de bug, il est préférable de mettre steam en anglais, dans les autres langue il arrive fréquament d'avoir des bugs bizarre
niko93290 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Non en faite cétait un bug du mani admin plugin qui déconnait je l'ais réinstaller et tout remarche a merveille. Sujet Résolut Cordialement Pas-R@nno
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.