[TUTO] Low Fps , High fps


panini

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/!\Règler ces Rates /!\

Alors on commence :

Connection 128k

rate 6500

cl_rate 6500

cl_cmdrate 40

cl_updaterate 30

Connection 512k

rate 9999

cl_rate 9999

cl_cmdrate 60

cl_updaterate 50

Connection 2MO

rate 15000

cl_rate 15000

cl_cmdrate 80

cl_updaterate 60

Connection 4MO

rate 20000

cl_rate 20000

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 80

pour une connexion supérieure a 8 MO

Rate 25000

cl_rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

/!\Règler ces Fps/!\

N'ayez pas peur y'a pas de more fps ou des truck qui font planter le jeu.

A votre connaissance ces commandes que je vais vous donner (que j'ai travallé dessus 2 MOIS) vont vous donner de 60-100 fps.

J'ai une Geforce FX 5500 AGP,dans le test de valve je tourne à 160,96 fps.

En dust 2 de 50-100.

Attention y'a mes rates dedans Donc vaut mieux les enlever et mettre les siennes :P.

Premièrement:

allez dans votre menu Steam-> Jeux-> clic droit sur Counter Strike Source-> Propriétés-> Options de lancement, et écrivez:-heapsize

a commande -heapsize permet donc de définir la quantité de ram que CSS peut utilisé. Il est recommandé d’allouer la moitié de votre ram totale

-heapsize 1048576 permet d’allouer 1048576 octets, ce qui correspond à 1024 Mo. Pour trouver la valeur, il suffit simplement de multiplier la quantité souhaitée par 1024 (1024*1024 => 1048576). Pour allouer 512 Mo, 512*1024 = 524288. La commande pour allouer 512 Mo sera donc -heapsize 524288.

Deuxièment:

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Copiez ces commandes dans votre autoexec.cfg

at_autoexposure_max 0

mat_dxlevel 70

mat_autoexposure_min 0

mat_bloomscale 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_colorcorrection 0

mat_compressedtextures 1

mat_disable_bloom 1

mat_disable_fancy_blending 1

mat_disable_lightwarp 1

mat_disable_ps_patch 1

mat_envmaptgasize 16

mat_envmapsize 32

mat_fastspecular 1

mat_fastnobump 1

mat_filterlightmaps 0

mat_forcehardwaresync 0

mat_forcemanagedtextureintohardware 0

mat_framebuffercopyoverlaysize 0

mat_force_ps_patch 0

mat_hdr_enabled 0

mat_hdr_level 0

mat_parallaxmap 0

mat_showlightmapcomponent 0

mat_specular 0

mat_texturelist_directories 0

mat_texture_list_all 0

mat_texturelist_files 1

mat_wateroverlaysize 8

mat_vsync 0

cl_c4dynamiclight 0

cl_detail_max_sway 0

cl_detail_avoid_recover_speed 0

cl_detail_avoid_force 0

cl_detail_avoid_radius 0

cl_downloadfilter nosounds

cl_drawmonitors 0

cl_dynamiccrosshair 0

cl_min_ct 2

cl_min_t 2

cl_ejectbrass 0

cl_forcepreload 1

cl_idealpitchscale 0.8

cl_minmodels 1

cl_pitchspeed 225

cl_phys_props_max 0

cl_ragdoll_collide 0

cl_ragdoll_physics_enable 0

cl_show_splashes 0

r_3dnow 0

r_3dsky 0

r_rootlod 2

r_ambientboost 0

r_cheapwaterend 0.1

r_cheapwaterstart 1

r_cleardecals 1

r_drawflecks 0

r_drawbatchdecals 0

r_drawmodeldecals 0

r_dopixelvisibility 0

r_dynamic 0

r_fastzreject 1

r_ForceWaterLeaf 0

r_flex 0

r_eyeglintlodpixels 0

r_eyegloss 0

r_eyemove 0

r_eyes 0

r_eyeshift_x 0

r_eyeshift_y 0

r_eyeshift_z 0

r_eyesize 0

r_lightaverage 0

r_lod -1

r_maxdlights 32

r_maxmodeldecal 50

r_maxdlights 0

r_maxnewsamples 0

r_minnewsamples 0

r_maxsampledist 0

r_occlusion 0

r_PhysPropStaticLighting 0

r_ropetranslucent 0

r_shadows 0

r_shadowrendertotexture 1

r_shadowmaxrendered 16

r_spray_lifetime 1

r_teeth 0

r_renderoverlayfragment 0

r_WaterDrawReflection 0

r_waterdrawrefraction 0

r_waterforceexpensive 0

r_waterforcereflectentities 0

r_worldlightmin 0

r_rainsimulate 0

r_rainradius 0

r_mmx 1

r_sse 1

r_sse2 1

rope_smooth 0

rope_averagelight 0

rope_collide 0

rope_rendersolid 0

rope_shake 0

rope_smooth_enlarge 0

rope_smooth_maxalpha 0

rope_smooth_maxalphawidth 0

rope_smooth_minalpha 0

rope_smooth_maxalphawidth 0

rope_solid_maxalpha 0

rope_solid_maxwidth 0

rope_solid_minalpha 0

rope_solid_minwidth 0

rope_subdiv 0

rope_wind_dist 0

violence_agibs 1

violence_hgibs 1

violence_hblood 1

violence_ablood 1

cl_lagcompensation 1

cl_lagcomp_errorcheck 1

cl_interp 0.01

cl_smooth 1

cl_smoothtime 0.01

cl_updaterate 101

cl_resend 2

cl_pred_optimize 2

cl_predictweapons 1

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

rate 1048576

cl_interp_ratio 1

cl_interp 0.01

cl_ragdoll_physics_enable 0

gl_clear 1

hud_fastswitch 0

rate 9999

cl_rate 9999

cl_cmdrate 60

cl_updaterate 50

Attention ne changez pas de mat_dxlevel car ces commandes sont compatibles avec lui...

Désolé pour le double poste (j'avais cliqué avant d'envoyez :X)

Un petit merci s'il vous plait

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Bonjour,

Merci pour ces commandes mais ne serait il pas intéressant de les expliquer rapidement?

Ton fichier.cfg n'est pas forcément adapté à tous types de joueurs (certains vont vouloir avoir des effets superbes d'autre n'en auront pas besoin et se consacreront plus à la vitesse d'exécution du jeu par exemple).

Je ne demande pas tout expliquer mais ce qui, pour toi, peut être sujet à modification en fonction de chaque style de jeu mérite peut être une annotation.

Néanmoins merci pour ce topic :)

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Ok ,mais faudrais me dire qu'elle commande expliquer car ils sont tous essentiels.

Déja je joue tranquille avec cette configue avec une geforce FX 5500...

Attention : quand vous allez jeter un coup d'oeil dans l'option du jeu, ne touchez à rien.

Par example, vous alliez voir qualité du jeu moyenne (on l'a touche pas !!!!)

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  • 2 years later...

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