adada Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous, J'espère que les personnes qui liront se message pourront m'apporter de l'aide. Voici mon probleme : Je lance mon jeu, puis double-clique sur un des serveurs que j'ai en favoris. Au lieu que le serveur démare, sa fiche apparaît. Il m'est alors impossible de rejoindre le serveur (je clique sur "joindre" mais cela ne fonctionne pas (temps de latence : 2000)). J'ai essayé de rajouter des serveurs (en espérant que ça marche) mais quand j'esssais de le faire cela ne fonctionne pas non plus. J'ai alors décidé de désinstaller le jeu et d'en mettre un nouveau. Le jeu enfin installer je vais sur mes serveurs favoris pour en ajouter. Mais quand je tombe sur la page serveurs favoris il me met toujours mes anciens serveurs !?!?. (J'ai installé encore un nouveau jeu et sa me fais le même problème). Quand je veux créer un serveur (avec des bots...) un panneau s'affiche et me dis qu'il a essayé de le créer mais au bout de quatre tentative cela a échoué !?!?. Aidez moi s'il vous plaît !!! PS : Cela fais un peu près 3 semaine que je ne peux plus jouer !!
LeSage Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 cela ressemble un peu à mon problème pour lequel il a fallut que je mette tout le dossier steam sur mon disque dur C
adada Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2010 Et ta solution a marché ???
adada Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 ok mais je comprend pas moi j'ai pas besoin de steam ???
otak Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah alors t'as pas ta place sur le forum, l'illégalité est, comme son nom l'indique, à l'encontre de la Loi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.