Fyasko Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous, voilà mon soucis: Il nous est impossible (à mon frère et moi) de jouer en même temps sur un serveur d'un jeu hl² comme css ou csp1.4. Quand un de nous joue seul le ping est stable à 50, quand on est à 2 à jouer, malgré qu'on ne soit pas sur le même serveur, notre ping monte en flèche. Le plus bizarre c'est que si par exemple l'un de nous est dans le jeu et que l'autre est en retour windows, alors qu'on est sur le même serveur, le ping redescend, suffit de retourner dans le jeu pour que les ping remontent. Donc voilà j'espère qu'un de vous a une solution à notre problème important. Merci. F.
ProLink Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Salut. Ben le retour windows fait un peu comme si l'un des deux arétais de jouer je pense Oo. Sa m'étonne mais dans tous les cas c'est un problème de borne passante car il y a deux PC sur votre conection. Tchuss.
LeSage Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 et donc le problème doit être votre connexion
otak Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 Pourquoi up ? On te dit que ta connexion pue et que tu peux pas jouer à deux dessus, c'est pas compliqué à comprendre, si ?
Fyasko Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2010 T'es débile ou quoi ? c'est le seul jeu ou ça le fait, on joue ensemble à tous les autres, et c'est des fps aussi.
Psylohk Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Une petite analyse de ton netgraph te permettrait peut être de mieux cerner ton problème. Post un screenshot du net_graph 3 au moment ou ca arrive.
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Il est possible qu'il y ait un problème du côté de votre config.cfg. Les rates sont bons (rate 25000)? Quelle connection exacte as-tu?
spikel Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 T'es débile ou quoi ? c'est le seul jeu ou ça le fait, on joue ensemble à tous les autres, et c'est des fps aussi.[/quotemsg]C'est pas précisé dans ton premier message, on est pas devin non plus >.<
otak Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Exactement, d'autant plus que les jeux de la série des CS ont des demandes réseau tout autres que celles des autres jeux...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.