bullsay Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 n'empeche que si ce pirate n'avait rien dis , nos compte aurait pu disparaître dans l'avenir : tu go play cs et quelle bonne surprise , plus de compte [/quotemsg]Il va pas se faire chier à détruire tous les compte, il ne veut que les comptes spéciaux avec tous les jeux. Je ne vois pas à quoi ça va lui servir de prendre tous les comptes, je ne sais pas à qui il va les revendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Et puis faut il encore que tu joues dans un Cybercafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardoum Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ils ont un oeil sur les clients je pense dans les cyber-cafés non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 ca depend... Beber redescend sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais, il faudrait... Pour la récompense, c'est largement possible hein, surtout pour une faille de cette envergure... mais comme on n'en parle jamais.. on n'entends que les mecs qui font des coups d'éclats en faisant la misère à la personne qui a trouvé la faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArfSteam Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 lool Bah moi je dis GG à celui qui a fait cela, sa mérite tous les bravos Et c'est pas ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 loolBah moi je dis GG à celui qui a fait cela, sa mérite tous les bravos Et c'est pas ironique [/quotemsg] après 8 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Et faut vraiment être con pour dire bravo à ce genre de trucs.. Et c'est pas ironique : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArfSteam Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 mais toujours vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés