stuners Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, Suite a un fomatage windows XP pour Windows Seven, j'ai réinstaller CS:S. (J'ai oublier de garder ma CFG) Voila donc mon problème, il arrive maintenant. Je lance le jeux, joue tranquillement. Une fois le jeu quitter je le relance tranquillement et tout mes paramètres se rementtent a 0. A chaque fois obliger de perdre 5mins pour remettre mes options de jeu. J'ai essayer de mettre ma CFG en lecture seul et sa change rien. Si quelqu"un a une solution sa serait sympa. PS: je ne veut pas me taper toutes les commandes a mettre a la main dans le fichier CFG :'( Merci de votre aide Stuners
LeSage Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 soit tu à en option de lancement du jeu -dxlevel XX ou tu as dans ton cfg la commande mat_dxlevel XX XX peut être 70, 80, 85, 90, 95
stuners Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, J'ai effectivement le -dxlevel 80 en option de lancement. si je fait ma config je la save et je met le -dxlvl apres sa passerat? Car avant de formater je l'avait et toutes mes options etait save =) Merci de m'avoir aidé
LeSage Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 tu enleve simplement l'option - dxlevel 80 des options de lancement
stuners Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2010 Je te remerci, j'avais mis le -dxlvl 80 car sur Nuke sa permettait d'enlever la lumière en A dans le hangar et de voir a l'echelle si y avait quelqu'un =) Merci beaucoup ++ Stuners
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.