Problème de FPS, merci


gangstachameau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable Acer 5930G:

Processeur

Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz

:: Mainboard

Intel PM45

:: Mémoire

4 GB DDR2 MB, Samsung PC-5300 (333 Mhz)

:: Carte graphique

NVIDIA GeForce 9600M GT - 512 GDDR3 + bis zu 1791 MB shared Memory MB, Core: 500 MHz, Mémoire: 800 MHz, nvlddmkm 7.15.11.7490 (ForceWare 174.90)

Je joue a Counter-Strike avec depuis aujourd'hui, et en utilisant les graphiques pré-réglés par le jeux, ca rame durant les phases de tire ou il ya d'autres joueurs ensuite j'ai mi tout au minimum et ca lag toujours, d'ou cela provient ? Alors que la carte graphique me semble suffisamment bien pour le faire tourner...

Je précise que je joue en wifi si cela peut avoir une incidence...

Merci de votre aide les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Ton PC est largement suffisant pour CS:S.

Cependant, cela va peutêtre te pa^raître bizare, mais il y as quelque temps deja, je jouait a COD4, je me tapait du 1000 de ping en serveur LAN et du low fps ne depassant pas les 20/30 fps. Mon frère aillant la même configuration et même connection avait 5 de pings en LAN et un FPS constant et bloqué a 125.

J'ai donc été 4mois sans PC (et oui je ne pouvais plus rien faire) et je n'est trouvé aucune solution jusqu'as ce que mon père décide de changer quelques pièces (plus nulle) pour voir ce qui se passait. Et la il a vue une petite tâche sur le processeur qui a value ces 4mois auwquels je n'avais pas de PC. Sa parait étrange mais une petite tache minuscule peut tout changer.

Essaye donc d'ouvrir ton PC, de voir si ta Carte Graphique ne chauffe pas, et de depoussiérer un peu.

Mise a par sa je ne voie pas qu'est-ce que sa peut-être =)

Bonne chance a toi.

Dis moi juste si c'est des problèmes de FPS trop bas, dis moi a combien tu tourne en tapant "net_graph 3" dans ta console sans les ".

Si tu tourne bien sa peut provenir de ta connection WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.