niko93290 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour a tous, Voila mon problème est que quand je joue a css mon fps ne depasse pas les 50 il tourne entre 30 et 50 depend des maps ... Je ne sais que faire pour les augmenter.(je ne m'y connais pas du tout en composant alors ne vous enervez pas) Ma configuration: Processeurs Intel Pentium Dual CPU E2180 2Ghz un deuxieme exactement pareil Carte Graphique: NVIDIA GeForce7050/NVIDIA nForce 620i Cordialement Pas-R@nno
LeSage Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 le proceseur tu peux déjà l'overclocker à 3 ghz facile ce qui devrait faire monter un peu tes fps minimum après si tu veux plus, il va faloir investire dans une vrai carte graphique dans le sens ou tu as une carte graphique intégrée à la carte mère et que c'est pas vraiment prévue pour jouer mais plus pour la bureautique et la video HD mais bon faudra pas grand choe comme carte graphique, une simple 8800 GT peut ce trouver à 60 € en occasion
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.